| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel Citation:
Citation:
Et vous faites comment exactement pour l'utiliser? Parce qu'à ma connaissance Chebba est une pierre comme du verre qu'on utilise pour faire tbkhera pour enlever l3ayn avec l'aide du 7armal et en lisant la sourat "9oul houwa llahou a7ad..." sada9a llaho l3adim Elle est éventuellement soluble, mais ça prend du temps, on en a fait l'expérience au primaire... Je ne vois pas comment on pourrait l'utiliser, éclairez moi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel j'utilise la pierre d'alun depuis des années je ne m'en passe plus ! j'ai pas de déo classique d'ailleurs je les deteste !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
sa marche bien sincérement, sans odeurs? tu l'achete ou j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en magasin cookdating |
|
| ||||
| ||||
AUCUNE ODEUR !! je te l'assure ! utilisée le matin juste après la douche sur aisselles humides, elles restent propre de chez propre (sans parler de la propreté des vetements !) t'as de l'humidité par contre, la pierre d'alun ne stoppe pas la transpiration ça neutralise juste les bactéries qui font des odeurs je l'achète en pharmacie, parapharmacie 8€ grand max et ça dure 2 ans facile ! (à moins que tu le casses, ce qui peut arriver) j'ai découvert une autre utilisation de la pierre d'alun je la passe sur mon visage (rapidement autrement ça assèche) après m'être lavé le matin, et dans la journée aucune brillance au niveau du nez (ma zone grasse) mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester en été, ou je brille beaucoup plus qu'en hiver
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
C'est nul alors! Avec mon antitranspirant, je reste seche toute la journée ! |
|
| ||||
| ||||
tu transpires pas beaucoup alors ![]() ou tu ne bouges pas beaucoup
|
| ||||
| ||||
ah en pharmacie, merci j'essayerai alors j'en avais entendu parler je pensais pas du tout que c'était efficace bon je transpire pas beaucoup heureusement sa fait l'affaire avec un deo ! t'as la peau grasse? moi aussi je met autre chose et sa marche bien , tu en met sur ton visage cookdating? bon lundi c'est pharmacie oblige , merci en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel Moi depuis quelque temps je suis passé au deodorant solide de chez LUsh ce ne sont que des produits frais fait mains bluffant. Plus efficace pour moi que la pierre d'alun |
|
| ||||
| ||||
l'eau et le savon !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Transpiration: remède naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transpiration | ASSIAA59 | Bien-être et Santé | 20 | 20/02/2011 00h30 |
| Je sens la transpiration | humaiine | Bladinettes | 51 | 19/01/2011 19h40 |
| remède naturel à la rétention d'eau | feline79 | Bien-être et Santé | 6 | 08/08/2009 18h51 |
| Transpiration. | Chamali2005 | Bien-être et Santé | 37 | 08/08/2009 18h47 |
| Transpiration des mains | Oriental67 | Bien-être et Santé | 48 | 14/05/2008 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |