| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Bladinautins, Bladinautines Bonjour ! Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit ! Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même. Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes ! En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus... Et vous Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... ![]() Merci pour votre participation ! |
|
| |||
| |||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? C est sur, ca me saoule les appels et sms à n en plus finir.. Bahhhhhhhh, comment je supporte plus les sms "Cc.. tu fais kwa?"... ou les appels sans raison, enfin si, la raison est de te raconter sa longue journée.. aucun détail ne t e chappe... (si t as pas decroché de l histoire en cours de route..) Mais bon, vous n avez pas que des defauts, alors on est toujours là.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Ne cherche pas à jouer un jeu pour bien te faire voir des hommes, pour trouver ou conserver qqn. Tôt ou tard, tu en auras marre de prendre un rôle et tu arrêteras, et là on te reprochera d'avoir changé etc... Une relation ne se "calcule" pas. Soit la personne te correspond et tant mieux, soit tu cherches ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Y'a pas mieux que les conseils d'hommes pour ça! Moi on m'avait dit, en cas d'erreur de l'homme, lui rabâcher pendant des heures "t'as fait ci, t'as fait ça, tu m'as trahi, t'es qu'un......" c'est du blabla et ça sert à rien à part les soûler (il le sait ce qu'il a fait) Alors qu'en partant en silence et en l'ignorant complètement désormais, là il se rend mieux compte à quel point il t'a dégoûté, ça le touche et il réagit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Messieurs bonjour ! Merci pour ta participation et ton opinion Streaming qui correspond tout à fait à ce que je sais déjà des hommes: ils ne faut pas les saouler ! Ok ... Mais pour moi alors ce n'est pas une vrai histoire, si je m'abstiens de ne pas raconter ma journée à mon chéri, si je ne partages pas mes désarrois et mes coups de blues, mais aussi mes coups de coeur et mes moments de bonheurs !! Quant à toi Naveen, je ne cherche pas à être une autre, en fait je parle ici de prise de conscience de ce que ne VEUT PAS l'homme, et de la patience que ça nous demande à nous les femmes. Se faire désirer, apprécier, aimer... Tout un cheminement avant d'y parvenir! Pourquoi? Tel est la question! L'homme n'a pas notre patience à nous les femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Citation:
Exactement : "L'ignorance est le meilleur des mépris" et cela concerne tout ceux qui ont pu à un moment donner te faire du mal... Il ne sert à rien de rabâcher, tu as raison Doudou, il sait ce qu'il a fait, il n'est pas... dépourvu de cerveau, enfin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? Citation:
Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi, j'aime quand ma fiancée me saoule et me colle à longueur de journée; et ça tombe bien, elle aussi ![]() C'est pour ça qu'on ne peut pas dire "l'homme ne veut pas", c'est faux, il y en a certains qui n'apprécieront peut-être pas une chose, mais d'autres oui et inversement. |
|
| |||
| |||
En effet, j'avais entendu ça chez certains |
|
| ||||
| ||||
C'est beau macha'allah ! Allah y khali8a Lik inch'allah !Oui mais avant d'en arriver à être inséparable, n'y a-t-il pas eu une période où je te suis, tu me fuis et vice versa? |
|
| ||||
| ||||
Amiiiine Dans le cas de dispute ou de désaccord tu veux dire? Ou en règle générale? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous plus proche de la gente masculine ou féminine? | carpe diem | Général | 57 | 02/07/2010 11h31 |
| Quel est le dernier courrier que vous avez reçu? | anonyme2011 | Général | 99 | 04/05/2010 13h33 |
| La gente masculine impossible de vous comprendre :(( | sihamaroki | Histoires de coeur | 73 | 24/12/2009 03h00 |
| emule, avez vous déja recu ca ??? | waRm | Général | 8 | 22/09/2006 23h47 |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 16h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |