| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que "doublement vierge" veut dire double membrane?? :-D :-D dans ce cas il faudrait prevoir d'augmenter le seuil de sensation de la douleur chez la clone vierge. |
|
| |||
| |||
|
encore une fois comme ds le sujet vierge d abord: je ferais une penetration jusqu au point G et elle ne sera pas deflore ,ne me demandez surtout pas le secret ! le jardin secret d une marocaine est inviolable sauf qu elle veut ! son passe sexuel peut connaitre l anal au vaseline tzala9,le seul conseil a mes amis homme c est d oublier le passe de vs 2 et commencez un present avec amour correlatif si tu joues avec la marocaine elle te depassera largement :Pne jouez pas trop sur la virginite c est revolu ca ds cette epoque ou tt est possible meme une sozie de toi meme )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (joumou3a oblige )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
|
vous etes des fouuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
| |||
| |||
|
salut je suis une fille mais parfois je suis d'accord avec les hommes qui disent qu'ils ne se mariront pas avec les filles non vierge mais si c'est de leur faute parceque la femme comme l'homme doit etre vierge mais je suis contre les hommes qui rejetent les femmes non vierge car dans cette vie toutes les personnes ne peuvent pas etre vierge et se sont seulement les hommes qui nous fatigue avec la vierginite et si les filles demandees la virginite aux dans ce cas peu de femmes auront des maris car voir un homme vierge c'est tres .............................. .......................
|
|
| |||
| |||
|
Un homme qui n'est plus vierge est autant "coupable" qu'une femme qui ne l'est plus.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI....pourquoi ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement. |
|
| |||
| |||
| Rien ne vous empêche d'exiger des hommes vierges, vous n'avez qu'a vous y mettre |
|
| ||||
| ||||
| Franchement...... la vie ne devrait pas s'arrêter à une membrane ...l'essentiel est ailleurs !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
![]() |
| Tags |
| femme vierge, sexualité, vierge, virginité, virginité de l'homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |