| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes, que pensez-vous des piercing ? Coucou Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ? A quel endroit trouvez-vous ça jolie ? Est ce que ça vous poserai problème ? Merci. Bien à vous. Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes, que pensez-vous des piercing ? Moi j'en avais un au nombril... Je l'ai retiré parce que je trouvais que ça faisait trop ado... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes, que pensez-vous des piercing ? Moi j'ai un piercing au tragus et à la langue, c'est discret et dans mes relations ça n'a jamais posé de problème. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes, que pensez-vous des piercing ? Je trouve ça super jolie ^^ Après ça depend sur qui et où.. J'aimerais m'en faire un sur le ventre... piercing de surface Pour l'instant j'en ai un au cartilage donc assez discret..
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes, que pensez-vous des piercing ? Citation:
adolescente tu trouve? non pas moi , sa dépend ce que tu met je dirais, je trouve sa jolie |
|
| ||||
| ||||
OUi je trouve ça jolie mais j'ai l'impression que c'est pour une certaine tranche d'âge...Bon je n'ai que 23 ans mais voilà quoi... Si je récupère mon ventre plat (c'est en de bonne voie lol) je serais peut-être de nouveau tentée par l'expérience... |
|
| ||||
| ||||
lol tu mettais standard ou motif? |
|
| |||
| |||
notre femme ou notre copine ? |
|
| ||||
| ||||
standard, il était rose, c'était un petit brillant fushia (les deux boules étaient des brillants fushia) je l'ai jamais changé, je l'aimais trop...Il était comme celui-ci (c'est pas mon ventre hein lol) http://www.piercingoriginal.fr/galer...%20parmes.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes, que pensez-vous des piercing ? moi perso j'adorerai en avoir un au nombril :$ mais je suis plus attirèe par les tatouages lol c mon avis hhhhh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes, que pensez-vous des piercing ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du piercing à cet endroit? | princessesliema | Bladinettes | 52 | 20/07/2011 20h44 |
| les mecs, que pensez vous d'une fille avec un piercing? | Essera | Bladinettes | 30 | 14/02/2010 17h09 |
| que pensez-vous du piercing ? | BeautyEve | Bladinettes | 80 | 21/07/2009 00h42 |
| Que pensez vous des piercing ? | gamin | Bien-être et Santé | 409 | 19/01/2008 15h25 |
| Piercing à la langue/Qu'en pensez-vous?? | marouaneka | Jrad | 103 | 28/03/2007 23h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |