| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wach kenti be3da katdiri m3aya taht drouj gal lik chi wahed teb3ini teht drouj? :-P |
|
| ||||
| ||||
| ni l'un ni l'autre. les filles qui font ça pour la "norme" se trompent souvent... Pour moi ça ne représente qu'un papier qui permet de régler des problèmes administratifs. Je préfère croire que l'on reste avec moi par amour plutôt qu'à cause d'un papier. mais bon ! dur d'y échapper :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| pour répondre à la kestion initialement posée je pense que le mariage est à la fois une finalité et une fatalité.une finatilté parce qu'il s'agit de lévolution normale de chaque individu .une fatalité parce que ma mère m'a souvent dit que selon les Ecrits une personne en âge de se marier doit se marier.Certaines personnes bloquent sur un"morceau de papier" mais ce morceau de papier est symbolique et représente un réèl engagement.moi je ne parle pas d'amour mais de vie en communauté et de respect .Croyez-vous que nos grands-parents se soient marié parce qu'ils étaient amoureux non ils se sont marié parcequ'il le fallait et parcequ'ils le devaient.Sont-ils malheureux aujourd'hui je ne le pense pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|