| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Urgent: L'armée algérienne est impliquée en Libye Citation:
Quand t'écriras quelque chose de sensé et structuré, tu me fais signe stp, pour le moment tes aboiements sont inintéressants et tes attaques à la hauteur de tes interventions en quelque sorte : vide d'intérêt |
|
| |||
| |||
Pourquoi toujours tout ramener à votre patriotisme à 2balles,l'article parle de l'armée et l'autre la seule réponse qu'elle nous donne c'est une comparaison du People algérien (le meilleur peuple du monde yeahhhhhhhhhh) vs les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Urgent: L'armée algérienne est impliquée en Libye ça me fait rire les adeptes du baise-main qui parlent de dictature chez les voisins. y'a un proverbe pour ça d'ailleurs. pour revenir au sujet, j'ai rien lu de tout ça sauf sur des forums .... dont bladi ce que j'ai lu de sources plus "neutres", c'est que parmi les mercenaires et notamment des pilotes d'hélico sont des mercenaires algériens. relier le comportement d'individus à celui d'une armée nationale soit c'est de la bêtise/maladresse soit du seum. pour certains ici j'ai déjà la réponse. j'ai trouvé une comparaison pour illustrer ça. c'est comme si on accusait l'armée US quand hannibal, futé barracuda et louping font des bêtises. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Urgent: L'armée algérienne est impliquée en Libye svp!! le poste n'est pas crée pour dire des insultes, nous marocains on respectent beaucoup le peuple algériens, peuple des martires, qui doit faire beaucoup d'attention s'il veut se debarasser de son régime là on parle d'une trahison historique qui s'ajoute au série des trahison de l'armée algérienne commisent à son peuple et à son histoire |
|
| |||
| |||
Excuse moi je trouve ça léger mon ami... D'un côté on a: un fou qui ferait n'importe quoi pour rester au pouvoir et qui utiliserait n'importe quel moyen pour y rester... De l'autre on a un pays ou les manifestations ne se font pas si violentes que ça (par rapport aux autres pays), avec un président pas si dictateur que ça (tout est relatif je compare biensur aux autres pays arabes) Et toi ton explication c'est que non l'Algérie est impliquée parce que la lybie est le dernier régime débout....Sachant que le cas lybien n'a rien a voir avec le cas algérien... La lybie ressemble plus à l' Egypte qu'a l'Algérie ... Dans ce cas le Maroc devrait se sentir menacé non? Lui aussi va aider l'Algérie a aider la Lybie vu que si les 2tombent c'est foutu pour lui... Avec ce raisonnement on peut accuser tout et n'importe qui... Cet homme de la vidéo il n'est rien, on ne sait même pas si menaces il y a eu C'est irrecevable |
|
| ||||
| ||||
Ah parce que tu crois que t'écris des choses structurées toi??? Arrête tes blagues tu veux. Ici ma pauvre c'est toi qui aboie comme une mégère depuis le début Rassure toi tes com volent pas haut, donc venant de ta part ça me fait ni chaud ni froid yal messmouma. |
|
| ||||
| ||||
Article de presses qui en parle svpppppppppp |
|
| ||||
| ||||
` T'es révolté, que de haine dans tes propos. Bah c'est la liberté d'expression, si ça peut te soulager ma foi tant mieux. Bon courage pour ton combat ![]() Citation:
le seul patriotisme que je vois c est celui des marocains camouflé par un pseudo sujet sur la Lybie. Un peu d'objectivité et de lucidité ne fera de mal à personne. |
|
| |||
| |||
| Re : Urgent: L'armée algérienne est impliquée en Libye Mais oui c'est ça...Quand on a rien à dire, on ouvre ce genre de post...L'Algérie connaîtra sa transition PACIFIQUEMENT et que les charognards qui voudraient la voir sombrer dans le chaos (pour au passage voir leur intêrets servis) se tapent la tête contre les murs... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| allah akbar |
Discussions similaires à " L'armée algérienne est impliquée en Libye" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye: du choc de l'Iran à l'énigme algérienne | dixit | Actualités internationales | 0 | 01/09/2011 18h42 |
| L’armée algérienne en Kabylie : la guerre des lâches | Azawane | Actualités internationales | 0 | 16/07/2011 00h42 |
| Crash d'un MIG 29 de l'armée algérienne près d'Oran | Azawane | Actualités internationales | 133 | 10/07/2011 19h18 |
| L'armée Algerienne et ses massacres | Black et decker | Actualités internationales | 8 | 30/08/2010 09h47 |
| L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 | Search | Actualités marocaines | 37 | 06/08/2006 21h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |