L'armée algérienne est impliquée en Libye

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2011, 16h23
Selmaaa    

Re : Urgent: L'armée algérienne est impliquée en Libye

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
Pourquoi tu parles d'ardeur ou de calmant ici c'est toi qui t'enflamme pour rien on sait pas pourquoi, effectivement c'est toi qui devrait prendre des calmants.

Ensuite oui tu es HS tu as complètement occulté le fond du sujet.

Pas besoin d'être une experte en politique pour discuter de politique.

Ecoute la racaille toi et moi on se connait pas alors parle moi autrement.

Quand t'écriras quelque chose de sensé et structuré, tu me fais signe stp, pour le moment tes aboiements sont inintéressants et tes attaques à la hauteur de tes interventions en quelque sorte : vide d'intérêt

Vieux 22/02/2011, 16h24
GSXR750    

Citation:
Envoyé par Selmaaa
ça me fait rire quand vous parlez des algériens du peuple algérien, qui est incomparable aux autres peuples

et se bouger pourquoi ? pour avoir pire ou pour le bien du maroc

arretez 2mn chacun y trouve son intérêt voila tout.

et on verra pour la tunisie l egypte la lybie les retours suites à tout ça? la révolution en pire !

Pourquoi toujours tout ramener à votre patriotisme à 2balles,l'article parle de l'armée et l'autre la seule réponse qu'elle nous donne c'est une comparaison du People algérien (le meilleur peuple du monde yeahhhhhhhhhh) vs les autres.
Vieux 22/02/2011, 16h24
Duduu    

ça me fait rire les adeptes du baise-main qui parlent de dictature chez les voisins.
y'a un proverbe pour ça d'ailleurs.

pour revenir au sujet, j'ai rien lu de tout ça sauf sur des forums
.... dont bladi

ce que j'ai lu de sources plus "neutres", c'est que parmi les mercenaires et notamment des pilotes d'hélico sont des mercenaires algériens.

relier le comportement d'individus à celui d'une armée nationale soit c'est de la bêtise/maladresse soit du seum.
pour certains ici j'ai déjà la réponse.

j'ai trouvé une comparaison pour illustrer ça.
c'est comme si on accusait l'armée US quand hannibal, futé barracuda et louping font des bêtises.
Selmaaa aime ce post.
Vieux 22/02/2011, 16h25
Selmaaa    

Citation:
Envoyé par flauberrt99
Je sais ça fait mal.

bah si tu le sais, c'est déja pas mal. Allah ychafik
Vieux 22/02/2011, 16h25
BNADEM80    

svp!! le poste n'est pas crée pour dire des insultes, nous marocains on respectent beaucoup le peuple algériens, peuple des martires, qui doit faire beaucoup d'attention s'il veut se debarasser de son régime

là on parle d'une trahison historique qui s'ajoute au série des trahison de l'armée algérienne commisent à son peuple et à son histoire
Vieux 22/02/2011, 16h25
djazmavie    
Damn girl!

Citation:
Envoyé par Azawane
la stabilité du regime mafieu algerien a besoin de la stabilité des autres régimes mafieux, celui de ben ali et moubarak est tombé il lui reste plus que celui de Kadhafi sinon l'algerie est la prochaine sur la liste, tu comprends ?

Il n'a pas inventé ce qu'il dis dans la video, ils ont arretés des mercenaires les ont interrogés sous peine de les tuer et ils ont parlés.

Excuse moi je trouve ça léger mon ami...

D'un côté on a: un fou qui ferait n'importe quoi pour rester au pouvoir et qui utiliserait n'importe quel moyen pour y rester...

De l'autre on a un pays ou les manifestations ne se font pas si violentes que ça (par rapport aux autres pays), avec un président pas si dictateur que ça (tout est relatif je compare biensur aux autres pays arabes)

Et toi ton explication c'est que non l'Algérie est impliquée parce que la lybie est le dernier régime débout....Sachant que le cas lybien n'a rien a voir avec le cas algérien...
La lybie ressemble plus à l' Egypte qu'a l'Algérie ...

Dans ce cas le Maroc devrait se sentir menacé non? Lui aussi va aider l'Algérie a aider la Lybie vu que si les 2tombent c'est foutu pour lui...

Avec ce raisonnement on peut accuser tout et n'importe qui...

Cet homme de la vidéo il n'est rien, on ne sait même pas si menaces il y a eu
C'est irrecevable
Vieux 22/02/2011, 16h27
SoumaSoum078    
Le jean jakisme l'avenir

Citation:
Envoyé par Selmaaa
Quand t'écriras quelque chose de sensé et structuré, tu me fais signe stp, pour le moment tes aboiements sont inintéressants et tes attaques à la hauteur de tes interventions en quelque sorte : vide d'intérêt

Ah parce que tu crois que t'écris des choses structurées toi???

Arrête tes blagues tu veux.

Ici ma pauvre c'est toi qui aboie comme une mégère depuis le début

Rassure toi tes com volent pas haut, donc venant de ta part ça me fait ni chaud ni froid yal messmouma.
Vieux 22/02/2011, 16h27
zozo357    
POP POP!

Citation:
Envoyé par BNADEM80
svp!! le poste n'est pas crée pour dire des insultes, nous marocains on respectent beaucoup le peuple algériens, peuple des martires, qui doit faire beaucoup d'attention s'il veut se debarasser de son régime

là on parle d'une trahison historique qui s'ajoute au série des trahison de l'armée algérienne commisent à son peuple et à son histoire

Article de presses qui en parle svpppppppppp
Vieux 22/02/2011, 16h28
Selmaaa    

Citation:
Envoyé par Azawane
change d'avatar tu fais honte aux chleuh, et je pense pas que tu le sois....

UMA ? Quel UMA ya pas d'UMA et yaura jamais d'UMA, la seul UMA qui existe c'est l'union des marocains africains (UMA), le reste c'est que du pipo, pas d'UMA avec un pays qui heberge le polisario l'arme et l'envoi tuer des marocains, jamais.

`

T'es révolté, que de haine dans tes propos.

Bah c'est la liberté d'expression, si ça peut te soulager ma foi tant mieux.

Bon courage pour ton combat

Citation:
Envoyé par GSXR750
Pourquoi toujours tout ramener à votre patriotisme à 2balles,l'article parle de l'armée et l'autre la seule réponse qu'elle nous donne c'est une comparaison du People algérien (le meilleur peuple du monde yeahhhhhhhhhh) vs les autres.

le seul patriotisme que je vois c est celui des marocains camouflé par un pseudo sujet sur la Lybie.
Un peu d'objectivité et de lucidité ne fera de mal à personne.
Vieux 22/02/2011, 16h28
maalichman    

Mais oui c'est ça...Quand on a rien à dire, on ouvre ce genre de post...L'Algérie connaîtra sa transition PACIFIQUEMENT et que les charognards qui voudraient la voir sombrer dans le chaos (pour au passage voir leur intêrets servis) se tapent la tête contre les murs...
S'inscrire pour répondre

Tags
allah akbar

Discussions similaires à " L'armée algérienne est impliquée en Libye"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Libye: du choc de l'Iran à l'énigme algérienne dixit Actualités internationales 0 01/09/2011 18h42
L’armée algérienne en Kabylie : la guerre des lâches Azawane Actualités internationales 0 16/07/2011 00h42
Crash d'un MIG 29 de l'armée algérienne près d'Oran Azawane Actualités internationales 133 10/07/2011 19h18
L'armée Algerienne et ses massacres Black et decker Actualités internationales 8 30/08/2010 09h47
L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 Search Actualités marocaines 37 06/08/2006 21h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.