|
| |||
| |||
| Jeune Homme marocain dans les trentaines cherche une femme marocaine, forte et eduquée. Je n'ai pas besion d'une femme deménage puisque j'arrive à le faire tout seul. JE VEUX UNE CONQUERENCE SURTOUT AU NIVEAU D'EDUCATION. Une femme Marocaine serieuse qui veut aller loin dans sa carriere et être un bon exemple. Elle aura tout ce qu'il faut. J'habite Montrèal. Si vous etes interessés. envoyer mois vos phots pour en discuter à l'adresse suisvante: ouday@albarid.net. Bonne chance les filles :-D |
|
| |||
| |||
| c'est la soeur de l'incroyable hulk que tu cherches? :-? :-P |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: et moi qui rêvait de faire ton ménage!!!! :cry: :-D ps: pourquoi tu souhaitesbonne chance?? c'est pas le contraire plutôt que tu voulais dire?? ;-) |
|
| |||
| |||
| ouahou un test pre-marital sous forme de concours!!! :-P :-P :-P :-P que la meilleure gagne. Ca oui, elle aura tout, puisqu'elle amènera tout. En plus il est généreux ... avec l'argent des autres :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Ouday, Tu as fais un copier/coller d'une annonce (pour aider un ami) ou est-ce vraiment la tienne ? :-D |
|
| |||
| |||
| have some respect to the guy ? he might be serious . well,at least give him a chance ! a prejudgement is always seen as not mature "wise"way of thinking ..did you got my point Marika. |
|
| |||
| |||
| ouday c' est plutot nous qui devrions te souhaiter bonne chance :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ouday peux tu stp me transferer les candidatures non retenues, voici mon adresse. damany@moiaussijecherche.com :-D |
|
| |||
| |||
| pourquoi damany , tu comptes faire du recyclage????? :-D |
|
| |||
| |||
| i got some think to say ,i think you like to opress ppl ,while in the same time his intention can be in doubt ,you can still keep a low profile or be positive toward him , i just hate this way of thinking ..once everyone of us wil feel alone probably if we reach thirtee's ,so you better secure your future otherwise ,"i hope no"you will to stabilise your situation , and its definetly not bad to try in the net ...don't you think so ! |