| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque 3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre 2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin 1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque Citation:
ne pas avoir la notion du temps qui passe
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque - l'insouciance - l'inconscience - le bonheur plénier en raison de cette insouciance et inconscience des réalités de la vie |
|
| |||
| |||
je crois que ta réponse est bien trop éthérée....Il pensait à des réponses un peu plus "bassement" matérielles vu les 3 premières,je crois... ![]() p.s pour ali macbeel : j'ai enfin compris pourquoi tous les enfants de mes potes vomissaient sur mon épaule quand je les prends ds mes bras, les batards... |
|
| ||||
| ||||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque Ne rien faire de spécialement génial et avoir des dizaines de personnes en extase devant soi |
|
| ||||
| ||||
estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas laceré le visage de leur petits doigts griffus |
|
| ||||
| ||||
juste .. lol |
|
| |||
| |||
ils essaient même pas, ils se retrouveraient avec le nez en sang non mais!! il y en a un (un arabe, bien sûr.. ) qui a failli m'arracher l'oreille pour un brillant d'oreille, les bébés, c'est de petits cons et franchement je vois pas de points positifs...lolgerber sur tout ce qui bouge et ressembler à un alien prématuré les 3 premiers jours de sa vie, waaw, c'est l'éclat' totale.. |
|
| ||||
| ||||
mdr je cé je me suis gardée celle que j avais vraiment en tete
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque Etre un tube digestif....ça ne me manque pas moi...lol
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 raisons pour lesquelles je voterai non à la constitution ! | jslayman | Actualités marocaines | 54 | 21/06/2011 08h45 |
| Les raisons pour lesquelles on peut interrompre la prière | sharoucannes | Islam | 0 | 08/12/2009 15h55 |
| 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse | Mims | Jrad | 22 | 22/10/2008 08h25 |
| 100 raisons d'être pessimiste pour le maroc | Général | 8 | 15/08/2005 03h45 | |
| 10 raisons pour lesquelles je merite une .... | sminou | Jrad | 11 | 31/08/2003 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |