| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque Citation:
et moi direct, je te refais ta circoncision sans le 7ajem... |
|
| ||||
| ||||
en tout cas, il maitrisait l'art du slip ![]() Il aimait bien te taquiner, aussi |
|
| |||
| |||
oui, mais plus l'élastique que le slip...n'importe nawak moi.. ![]() en vrai, il était amoureux de moi et ne savait comment l'exprimer... n'importe nawak 2 en espérant que cela le fera revenir sur bladi meskine...lol |
|
| ||||
| ||||
oui il était amoureux, ca se voyait a sa maniere de sublimer tes diatrybes d'un coup de slip amusant et toujours bienvenu |
|
| |||
| |||
cela lui a été d'ailleurs fatal...on ne l'a plus jamais retrouvé ensuite... ![]() tous les hommes me fuient....je vais aller me plaindre sur le post "je suis trop intelligente, cela fait fuir les hommes" |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr tu l'as séquestré, rend le nous ! ![]() oui vas y, va te plaindre un bon coup, et n'oublie pas que si tu es trop intelligente pour les hommes, tu es trop intelligente pour les femmes...c'est ennuyeux ![]() j'plaisante ^^ |
|
| ||||
| ||||
1 ) jamais de problème, quand on dort on fait des beau rêves ... 2 ) on fait que manger, boire, dormir et le popo , et JOUER 3 ) on est tout le temps facilement pardonné pour nos bêtises... |
|
| ||||
| ||||
| Re : le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque Je ne redeviendrais un bébé ou même un enfant pour rien au monde! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 raisons pour lesquelles je voterai non à la constitution ! | jslayman | Actualités marocaines | 54 | 21/06/2011 08h45 |
| Les raisons pour lesquelles on peut interrompre la prière | sharoucannes | Islam | 0 | 08/12/2009 15h55 |
| 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse | Mims | Jrad | 22 | 22/10/2008 08h25 |
| 100 raisons d'être pessimiste pour le maroc | Général | 8 | 15/08/2005 03h45 | |
| 10 raisons pour lesquelles je merite une .... | sminou | Jrad | 11 | 31/08/2003 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |