|
| ||||
| ||||
| stephane hessel Stephane Hessel sera présent à la Fnac de chatelet à 18 h le 23 fev (ce soir quoi). Vous y aller ? Avez vous lu indignez vous ? Savez pas c'est qui ? :p
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : stephane hessel Citation:
pfff il a tout pompé d'andrew ryan |
|
| ||||
| ||||
| Re : stephane hessel Citation:
Viens je vias lui poser des question sur la vision d'andrew .
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : stephane hessel Allez hani mchit Thala a hbibi
|
| ||||
| ||||
| Re : stephane hessel j'apprecie le personnage cependant son avis sur le sahara m'a quelque peu déplu néanmoins je vous invite à lire son livre.
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : stephane hessel Paix à son âme .....
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " stephane hessel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les voeux de résistance de Stéphane Hessel | Chakhss | Actualités françaises | 2 | 31/12/2010 17h05 |
| Stéphane Hessel violemment attaqué pour sa critique d'Israël | lougloug | Actualités françaises | 35 | 16/12/2010 19h57 |
| Stéphane Hessel violemment attaqué pour sa critique d'Israël | touring | Actualités internationales | 3 | 14/11/2010 15h06 |
| Stéphane Hessel : "Israël bénéficie d'une impunité scandaleuse" | petitbijou | Actualités internationales | 5 | 18/05/2010 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |