| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les expressions mal employées Parfois les gens pensent connaître une expression et font une tentative mais... ce qui sort de leur bouche n'est pas vraiment la bonne expression, et donc c'est plutot drôle ![]() Un jour quelqu'un que je connais à dit au sujet d'une situation assez délicate: "il faut crever la roue!" mdr, il voulait dire il faut crever l'abcès si vous aussi vous avez des anecdotes, allez-y! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les expressions mal employées C'est le ponpon sur la cerise
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : les expressions mal employées J’en mettrais ma main à couper le feu |
|
| |||
| |||
| Re : les expressions mal employées Il faut prendre des pinces...au lieu de pincettes |
|
| ||||
| ||||
| Re : les expressions mal employées "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". Abdeslam ouadou Au boulot, j'invente un tas d'expressions qui sont en fait la contraction de deux expressions populaires, promis dès que j'en sors une , je la poste.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : les expressions mal employées Y'a embrouille sous roche mais ça c'est plutôt un détournement de l'expression. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les expressions mal employées la célèbre de gad elmaleh: des cheveux assaisonnés (pour dire "poivre et sel") mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : les expressions mal employées au bord du rouleau ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les expressions mal employées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Ikea habille ses employées musulmanes… | Soumiyaaa | Islam | 138 | 01/04/2009 22h42 |
| Un hijab jetable pour des employées musulmanes | tizniti | Islam | 5 | 29/11/2008 14h17 |
| Quand Ikea habille ses employées musulmanes… | loulouaa | Général | 2 | 21/08/2008 16h21 |
| Un italien interdit a ses employées de porter le foulard | ladysouka | Islam | 44 | 29/11/2004 14h58 |
| Les stratégies et les techniques employées pour la manipulation de l'opinion | Smaily | Général | 8 | 15/12/2003 01h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |