| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| paulo coelho quel auteur ! Voilà depuis quelques mois je développe une certaine addiction aux ouvrages de cet auteur. j'ai commencé par " l'Alchimiste". je l'ai dévoré. j'étais tellement happée par cette histoire, que lorsque j'avais vu qu'il ne me restait que quelques pages à lire, j'ai du ralentir, car je ne voulais pas que ça se finisse. je voulais restais immergée dans l'univers de santiago. ayant apprécié ce livre, j'ai voulu en lire un autre de cet auteur. je choisis "la sorcière de portobello". que dire.... encore une grande claque. j'ai vraiment beaucoup aimé le style d'écriture et le schéma narratif. (d'ailleurs à ce propos, si certaines personnes passant par là on lut ce livre j'aimerais vraiment avoir votre impression à ce sujet). et hier, j'ai commencé "le zahir", je sens déjà que je ne vais pas être déçue. ![]() tout ça pour dire, si vous cherchez une petite lecture agréable, je vous recommande coelho |
|
| ||||
| ||||
| Re : paulo coelho quel auteur ! Je vais tester " Le Zahir" j'ai lu le resumé il me tente bien ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : paulo coelho quel auteur ! J'ai lu un tas de ses romans et le dernier c'était la solitude du vainqueur! ![]() J'avoue que j'adore son style même si parfois ça tourne en mode "bisounours", chose légèrement agaçante pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : paulo coelho quel auteur ! Citation:
en mode bisounours loool j'ai pas encore perçu ça, j'en suis qu'à mon 3e tu me diras... sinon la sorcière de portobello fait parti de ceux que tu as lu? |
|
| ||||
| ||||
Non, je ne l'ai pas encore lu. Voilà ce que j'ai déjà lu: L'Alchimiste Maktub Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré La Cinquième Montagne Manuel du guerrier de la lumière Veronika décide de mourir Le Démon et mademoiselle Prym Onze minutes La Solitude du vainqueur |
|
| ||||
| ||||
eh bien, la liste est pas mal du tout et ton préféré c'est lequel??? |
|
| ||||
| ||||
Heuu....Très difficile comme question! ![]() Je dirais l'Alchimiste, Maktub, Manuel du guerrier de la lumière et la solitude du vainqueur. |
|
| ||||
| ||||
ok ok en fait je demande un peu, pr voir ceux que je vais lire en preums parmis la longue liste de ces oeuvres. j'imagine bien que ça n'est pas facile de les classer. pr l'instant je garde une affection pr l'Alchimiste. est ce parce que c'est le 1er que j'ai découvert...et dans des conditions spéciales loool j'étais chez un pote on était tous réuni pr une bouffe, et je ne sais pas à un moment ya des trucs qui me soulaient, je m'étais prise la tête avec une ******, et je me suis mise en mode boudeuse,et là j'ai pris le livre sur son bureau et je me suis mise à lire au milieu de toutes et tous ( une vraie chieuse quoi). mais là j'ai été prise par l'histoire ![]() c'était ma 1ere rencontre avec Coelho, par un pur hasard, peut être était ce l'Univers qui avait crée cette situation pour que je le découvre loool |
|
| |||
| |||
| Re : paulo coelho quel auteur ! Le Zahir je lai lu il y a 2/3 ans je me rappelle avoir aime mais je ne me rappelle plus de lhistoire ! Et cet ete jai lu le demon et mlle prym , jai beaucoup aimé et tout comme toi je ralentissais a la fin ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : paulo coelho quel auteur ! Et la sorcière de Portobello était bien? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " paulo coelho quel auteur !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc à l'honneur à Sao Paulo | Bladi Robot | Culture | 0 | 03/04/2008 00h30 |
| paulo coelho | siham1983 | Culture | 18 | 24/01/2008 18h08 |
| Adil Belgaïd brille à Sao Paulo | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/06/2007 23h50 |
| Merci Mr Bush par Paolo Coelho | Malabar-Au-Bled | Actualités marocaines | 4 | 01/04/2003 06h02 |
| Paulo Coelho dit merci à Bush (pas mal) | Actualités marocaines | 3 | 20/03/2003 15h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |