|
| |||
| |||
| si vous vous trouvez face à un dilemme où vous avez le choix exclusif de commettre ou bien une injustice envers vous-même ou bien envers une autre personne. que choisiriez vous et pourquoi? |
|
| |||
| |||
| personnellement, je préfère être injuste envers moi-même... |
|
| ||||
| ||||
| salam c est un peu dur je choisir ,je prefere faire comme toi injuste envers moi-même... et en fait a quel sujet :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
exemple: un homme et une femme s'aiment et se marient, après quelques années de vie commune, les tests medicaux montrent que la femme (par ex) ne peut pas enfanter (sterile)...si l'homme reste avec cette femme malgré ça (alors qu'il aimerait quand même avoir de la progéniture) il commet une injistuce envers lui-même, sinon s'il demande le divorce, il va etre injuste envers cette femme...alors que choisir? personnellement je choisirais la premiere option.. |
|
| |||
| |||
| salam al paccion dis dc tu es inspirés sur les sujets aurais tu des problèmes existentielles? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Enfin al pour te répondre je dirais que sans ^étre Maso je n'aime pas faire mal aux autres Je porte mes soucis ceux des autres et je n'arrive jamais a exteriorisé , dès lors ou je suis en peine je le prend sur moi même en l'occurence l'injustice je la garderai pour moi pour ne pas faire de mal à l autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas facile dans ce cas pour la femme et l ho mme aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|