|
| |||
| |||
| Appels vers le maroc avec portable sfr Salam tout le monde, J'ai un forfait SFR, j'aimerais savoir à combien revient la minute pour appeler de la France vers le Maroc et est-ce qu'il a des "heures creuses et des heures pleines" ?. Choukrane. |
|
| |||
| |||
| Re : Appels vers le maroc avec portable sfr t'as pas de tél fixe c mieux surtout si t'as la boxe c'est parfois gratuit chez certains vers un tél fixe au maroc |
|
| |||
| |||
| Re : Appels vers le maroc avec portable sfr Salam et merci Kamyta, Non malheureusement je n'ai pas encore d'internet à la maison. C'est en prévision inchallah. Comme j'ai cumulé beaucoup de temps de mes forfaits mobile, je vouslais m'en servir pour appeler au bled |
|
| |||
| |||
| Re : Appels vers le maroc avec portable sfr quand tu appel a l'etranger c'est hors forfait donc ton forfait cumulé ne sert a rien pour appelé a l'etranger |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appels vers le maroc avec portable sfr" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appels impossible vers le Maroc (neufbox) | thebestking | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 15/03/2011 09h35 |
| des appels low cost vers le maroc | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 02/01/2011 19h53 |
| Appels vers le maroc en illimité | Cortadillo | Maroc / Canada | 1 | 15/12/2009 18h55 |
| Appels vers le maroc | inspiration08 | Maroc / Belgique | 55 | 19/08/2009 13h11 |
| Appels illimités vers le Maroc | Ithran2B | Général | 17 | 03/01/2008 19h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |