Ni P utes, ni soumises !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2003, 16h24

Par défaut Ni P utes, ni soumises !

Oui je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais je viens de recevoir par mail le lien sur le site pour signer la pétition !

Alors pour celles qui se sentent concernées et qui veulent signer la pétition allez sur le lien suivant :

http://www.macite.net/petition/

Bien sur les mecs sont aussi les bienvenus :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 16h57
Non membre

Par défaut Re: Ni P utes, ni soumises !

Ma chère lalla,

Il y a là juste un post de mépris pour cette belle créature que Dieu a crée pour l’homme… La femme! cet être humain qui peut sacrifier sa vie devant l’égoïsme et l'égocentrisme de l’homme (son mari,…)..
Où j’ai vu la petitesse et la bassesse de l’esprit de l’être marocain…

J’ai vu le dogme intangible de l’homme marocain qui émerge du fond des ténèbres comme un prédateur de jadis…..
J’ai vu les réactions de cette femme marocaine qui se dit éveiller et consciente….PFFF

Dire des choses terribles sur les CHIKHATES!!!..Comme si ce n’étaient pas des FEMMES….Choses dégradant et fait vomir …..

Qui sait son destin??? Personne!!! Peut être un jour ceux /celles qui ont dit des choses abjects sur ces femmes la ….seront au fil du temps des prostituées et oui la vie n'est pas facile…..qu’on verse des litres et des litres de spermes…….

Lichaf chi eyegol Allah yester

Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h00

Par défaut Ouday

Peux tu être un peu plus clair car je ne vois pas ce que tu essayes de dire (enfin j'en suis pas très sure)
Merci !
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h04
Non membre

Par défaut Re: Ouday

Vas juste lire ce topic sur les Chikhates. Tu verras de quoi je parle.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h12

Par défaut Ouday

Oui j'ai lu ce post (d'ailleurs j'y avais aussi participé).
Je ne vois pas trop où tu veux en venir mais c'est vrai que les chikhates sont très mal vus !
C'est clair qu'on m'a raconté certains passage du mariage de quelqu'un qui m'est très proche et je t'avoue que j'en ai eu la nausée !
Désolée mais je ne cache pas la vérité je trouve que c'est désolant d'en arriver aussi bas pour subvenir à leurs besoins.
Si elles se contentaient de chanter et danser je n'y verrai aucun problème mais certaines d'entre elles en font beaucoup trop et dégradent l'image de la femme !

Mais ici c'est pas le topic "Chikhates" donc je n'en débattrait pas plus ici !

Chaque femme gère sa vie comme elle l'entend :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h12

Par défaut s

lalla,

c'est pas évident mais sache que des marche comme ça ni #### ni soumise, ne fait que salir l'image des maghrebines!

on peut défendre l'image des maghrebine mais pas de cette facon, et puis c est quoi ce titre qu'elles ont choisi: "p u t e" pffffffffff

desolé, mais avec un peu d imagonation on peut faire mieux!

et puis surtout que c'est comme ça que nos femmes maghrebines deviendront elles aussi criticables, tu verras dans quelques années!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h14

Par défaut Re: s

je rajoute une chose: apres avoir salir l image des beurs (les mecs) le tour est pour les beurettes....

je vais etre clair, en faisant ainsi on va leur donner le baton pour nous taper dessus! :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h17

Par défaut PM

Le titre donné à cette marche est très clair !
Elles dénoncent ce qu'elles ne veulent plus être !
J'ai eu la chance de grandir dans une cité où les mecs (la plupart Français et non magrébins) nous respectaient et se faisaient un devoir de nous protéger !

Maintenant certaines filles grandissent dans des cités où les mecs les utilisent comme des objets et où elles sont prisonnières de leurs grand frères et de mecs de la cité qui les traite de tous les noms !

Je pense qu'à notré époque des pratiques esclavagistes comme celle-ci n'ont pas lieu d'être ....
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h25
Non membre

Par défaut Re: PM

C vrai qu'avec un peu D'Imagination on pourrait trouver des solutions à ces enragés qui se font #### dans les hall d'immeuble.. un peu d'imagination on peu rendre les cités plus belles encore que le 16 eme,.. avec un peu d'imagination ..... En attendant elles n'ont que ce cri pour se defendre un peu .. Elles ont choisi un nom "Ni P U T E S ni soumises" percutant un peu comme "chiennes de garde" et que tout le monde puisse comprendre même les petits morveux qui les terrorisent ..

Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h41
Non membre

Par défaut $$$

"Mais ici c'est pas le topic "Chikhates" donc je n'en débattrait pas plus ici !"

Si!!!! Ni ####s.....à ce que je sache, ce sont des Femmes!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37