| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les menstrues dans les relations Citation:
Wellah l3adim,l'unique moyen de connaitre le "moment" c'est à peu près quelques heures (ou 1 jour) avant quand j'ai mal au dos et au ventre. |
|
| |||
| |||
La plupart des femmes ont des cycles réguliers (la pilule aide beaucoup en la matière). Mais il y a des femmes qui ont des cycles particuliers. |
|
| |||
| |||
Tu ne sais pas tout des femmes, apparemment... |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi ton astuce pour savoir quand une femme a ses regles? |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir, Qu'elle soit réglée ou non, je ne vois pas de problèmes. Un moment du plaisir charnel, il y'a différentes manières pour l'avoir. M'intéresser au cycle menstruel, je ne vois la moindre utilité de le faire !
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
Non, je suis un homme...et je n'ai jamais pretendu TOUT savoir des femmes, loin de là, mais je suis a bonne école apparement |
|
| |||
| |||
moi j'ai mal nulle part parfois, c'est même une surprise pour moi même |
|
| ||||
| ||||
Yup! Mon cycle est plus ou moins long,bref, à part quelques douleurs, je ne peux rien prévoir. |
|
| |||
| |||
Mon astuce c'est juste d être tres attentif ce n'est pas un grand secret, du dialogue et de la conversation |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les menstrues dans les relations" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| être et paraître dans les relations maghrébin | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 63 | 25/08/2010 10h34 |
| Relations dans des toilettes | Baller | Histoires de coeur | 154 | 02/03/2010 21h28 |
| Dans la série : Vous en pensez quoi ? ==> L'hypocrisie dans les relations... | aladinabu | Général | 0 | 06/08/2007 21h06 |
| Le bon comportement dans les relations avec allah | fouadrifi_bxl | Islam | 2 | 18/07/2005 18h01 |
| les relations conjugales dans le mariage | Islam | 23 | 30/04/2005 18h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |