| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prénom pour une ptite princesse Salam mo3alikom tous le monde, Voilà, une des mes tantes a donnée naissance une magnifique petite princesse aujourd'hui ![]() Elles a déjà 3 louloutes à la maison, dont les prénoms commencent par "S". Si vous aviez de jolis prénoms commençant par cette meme lettre à me proposer ce serait sympa ^^ Merchiii ![]() Ps: Slmt les prénoms qui se prononcent "S" et pas "CH" ^^ Dernière modification par jeunemusulmane ; 28/02/2011 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ Shanaz shalima sherazade
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ Sihem, Shadia, Sherazade, Sherine, Shaimae, Salwa, Salma, Salima, Souheila, Saoussenne, Samia, Sanae, Samira, Sirine, Sophia .... Toutes mes félicitations à la maman ![]() et gros boussa à la petite princesse c'est mimi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ LOL a ba oui je suis a cotée Mdr
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ sokeïna, soraya, sultana, samara |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ A3likoum salam, Félicitations à ta tante pour commencer ^^ Je propose en vrac: Sarah, Selma, Saliha, Soukeyna
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ soraya sarah safaa soulaima sabrine soundous souhaila sohair sanaa safia sofia saida |
|
| |||||
| |||||
| Re : Prénom pour une ptite princesse ^^ Citation:
Alors sihame est déjà pris par une des 3 grandes soeur ^^ Sinon le reste je les notes et je les proposerais inchaAllah =) Merci bcp, j'y manquerais pas; ^^ Citation:
Oui, vu comme sa,... mdrr Citation:
Soukayna est déja pris aussi =) Citation:
Merci =) J'aime bien saliha mais en français sa le fais pas trop, sinon je l'aurais proposé direct! ^^ Citation:
J'aime bcp salma aussi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| prénom bébé commençant par s |
Discussions similaires à " Prénom pour une ptite princesse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première rentrée scolaire pour la princesse Lala Khadija | chromosome_ | Actualités marocaines | 97 | 27/09/2011 07h59 |
| A quel prénom arabe correspond le prénom Mickael | mickael du 77 | Islam | 19 | 17/04/2010 22h25 |
| Un magicien québécois en cadeau pour la princesse du Maroc | Ajdir2 | Actualités marocaines | 12 | 18/03/2009 07h16 |
| Ptite blague | Mysteriouss | Jrad | 18 | 13/12/2003 13h07 |
| Coups de cœur pour Rania de Jordanie une princesse exemplaire | Bien-être et Santé | 0 | 13/06/2003 06h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |