|
| ||||
| ||||
| Si tu retrouves le nom contact moi ! Sinon essaye de regarder dans les livres de recettes marocaines avec les photos tu retrouveras peut être :-) |
|
| |||
| |||
| hello minata, la galette dont tu parles s'appelles lazeza, excuse ma phonetique, en fait tu prends le mot turban en morain plus un a..lol la base est celle du msemen, une apte à base de semaoule. puis tu fais des boules de pate.. tu enroules la pate autour de toon poignet pour obtenir de longs fils de pate.. tu poses ça sur un plan de travail pour obtenir une galette. tu cuis à la poele. puis une fois que c'est cuit, tu déroules ta galette.... voilà j'espère avoir été claire.. bisous |
|
| |||
| |||
| chez nous c'est razet el cadi |
|
| |||
| |||
| merci les filles pour le nom j'avoue que j'avais commence a douter de l'existence de cette galette, j'ai cru l'avoir revee donc la methode c d'enrouler autour du bras ok super please de quelle region du maroc etes vous originaire? |
|
| |||
| |||
| non ca existe ! elle s'appelle razat el kadi et ca se fait avec de la pate de msemmen que tu passes ds la machine a spaghetti !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|