|
| ||||
| ||||
| Colis du maroc pour le canada Bonjour à tous, Ma famille au Maroc voudrait m'envoyer quelques chiwates au Qc. Je leur ai dit que hamdoulillah nous avons des commerces à Montreal. Mais vous savez ce que c'est ... ils me disent c'est pas pareil a benti etc ... En sachant que c'est pas évident ben ben il suffit de voir les déclarations à remplir avant d'atterir a Dorval concernant les denrées. Je ne voudrais pas qu'ils gaspillent leur argent si on se trompe.Si vous pouviez me dire qu'est ce qu'ils peuvent m'envoyer sous-vide et ou pas. du khliii, des gateaux sous vide c'est possible ? Vos expériences seront appréciés. Un vif merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Colis du maroc pour le canada Citation:
Il suffit qu'ils camouflent le tous dans des boites en plastique et de donner de l'argent au monsieur qui va poster ca tous en lui disant c'est pour une pauvre fille qui n'as pas de famille la ba |
|
| ||||
| ||||
| Re : Colis du maroc pour le canada ben sinon ils peuvent tenter la chance en allant à l'aéroport avant l'embarquement pour un vol à destination d'ici et demander à une gentille personne qu'elle a pas bien sur un excès de bagage |
|
| ||||
| ||||
Évidemment ! surtout que ces gentilles personnes qui n'ont pas un excès de bagages c'est collé sur leur front "LIBRE POUR BRIWATES" et tant qu'à y être rien n'enpêche qu'ils font des allers retours à l'aéroport pour des semaines et semaines... |
|
| ||||
| ||||
Je ferais jamais ca, surtout avec toutes ces histoires de terrorisme. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Colis du maroc pour le canada" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colis au Maroc à partir du Canada | khoke | Maroc / Canada | 10 | 05/02/2013 23h08 |
| Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc | salIwar | Aide et Formalités administratives | 10 | 30/05/2012 18h24 |
| Réception d'un colis au Maroc. | Crocodile26 | Général | 18 | 18/06/2009 19h33 |
| Envoi d'un colis au Maroc | brigitte17 | Aide et Formalités administratives | 0 | 05/01/2009 09h44 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide et Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 07h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |