| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper la main au voleur Citation:
ah ok, merci ______________________________ _________ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper la main au voleur y a pas de quoi , je me suis bien casser la tête pour trouver les bon mots ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper la main au voleur la preuve c'est qu'aujourd'hui encore , il est permis, voir obliger de tuer les pilleurs en temps de guerre ! |
|
| ||||
| ||||
Je ne saurai que te donner raison surtout que l'expression consacrée est bien "se couper la main" quand on se blesse avec un couteau en coupant le pain ou en assassinant sa femme. |
|
| |||
| |||
A ta religion ? C'est la même que la leur. Ce qui motive précisément l'intérêt de confronter ton opinion à la leur afin d'éprouver la valeur de tes arguments. Ce que je suppose que tu n'as jamais fait. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper la main au voleur tout ceux qui ont éprouver les opinions des savant sont sortie de leur secte est ce qu'un débat entre un juif , un chrétien et un musulman à déjà servie a quelque-chose ? ps : arrêtes de jouer l'idiot avec tes questions de pseudo psychologue a la noix... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Couper la main au voleur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couper la main au voleur | Ambrine38 | Islam | 180 | 11/08/2011 01h06 |
| Clinton: Rabat et Washington continueront leurs boulots main sur main | Scoco | Actualités marocaines | 3 | 19/01/2011 10h45 |
| Nasrallah menace de "couper la main" à celui qui arrêtera des membres du Hezbollah | petitbijou | Actualités internationales | 34 | 13/11/2010 19h35 |
| Le voleur beur et le voleur bureaucrate occidental | ares68 | Général | 6 | 09/04/2007 11h16 |
| miss beauty: photo d'une israélienne et une palestinienne main dans la main | ptitprince | Actualités marocaines | 11 | 25/09/2005 21h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |