| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Délire d'appeler ses enfants avec un prénom commencant par la meme lettre... Citation:
Tu as lu toi ces fameux manuscrits? , j'aime lire donc si y a moyen d y avoir accès suis preneuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Délire d'appeler ses enfants avec un prénom commencant par la meme lettre... Citation:
Non, ça pourrait détruire ma vie et celle de ma famille |
|
| |||
| |||
Pffff radin va! je croyais que tu aimais bien partager ton savoir?! |
|
| ||||
| ||||
Pas lorsque la vie d'innocents est en jeu. |
|
| |||
| |||
Ah c'est une raison valable alors! pour en revenir au sujet tu as déjà réfléchit aux prénoms qu'auront tes futurs enfants? as-tu des lubies particulières?? |
|
| ||||
| ||||
Yep, j'aime beaucoup les prénoms typés arabe. D'ailleurs, avant même que nous nous connaissions ma fiancée et moi, on avait la même idée de prénom pour une fille ![]() Ou sinon des prénoms tirés des livres saints, on aime bien ^^ |
|
| ||||
| ||||
Moi j'aime bien "Noor Jehan" et "Vidya" comme prénoms indiens (le premier est courant chez les musulmans uniquement). |
|
| ||||
| ||||
Tu veux dire "Khouloud"? |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas, peut être pour mettre l'accent sur leur lien de sang...Genre ils sont tous mes enfants... Je ne suis pas très enthousiaste pour l'idée mais elle n'est pas aussi mauvaise que ça...Tant que les prénoms sont bien. |
|
| |||
| |||
Ah ok, j'aurai pensé que tu serais plus du genre à donner un prénom berbère a tes enfants! même les prénoms du style Rachel, Sarah...ce sont des prénoms des livres! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Délire d'appeler ses enfants avec un prénom commencant par la meme lettre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre identité avec la première lettre de votre prénom | crazy_queen | Jrad | 54 | 14/09/2012 23h15 |
| la première lettre de votre prenom! | fouade01 | Histoires de coeur | 210 | 01/07/2010 21h48 |
| prénom composé d'une seule lettre | SKIMOU | Général | 26 | 09/05/2009 01h15 |
| Tu prend la 1er lettre de ton prénom | LePireMoche | Jrad | 382 | 31/01/2008 16h12 |
| s'appeler en meme temps au téléphone | nwidiya | Jrad | 35 | 19/07/2006 09h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |