| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rencontrer sa future belle famille avant les fiancailles hello girls alors je voulais savoir vous accepteriey de rencontrer votre future belle famille avant meme qu'ils viennent demander votre main a vos parents
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : rencontrer sa futur belle famille avant les fiancailles Citation:
oui j'accepte volontiers !! Au moins le jour J je les connait un minimum!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : rencontrer sa futur belle famille avant les fiancailles Non ça me dit rien, je préfère garder la surprise pour le jour J ![]() ça a quand même un charme ces traditions autour de la demande de la main de la fille : la fille qui a peur de rencontrer la belle famille, on lui dit de sortir de sa chambre uniquement quand on donne le signal, elle tremble quand elle sert le thé autant garder tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : rencontrer sa futur belle famille avant les fiancailles Ça se fait pas, c'est pas dans nos coutumes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : rencontrer sa futur belle famille avant les fiancailles Surtout pas, celles qui l'ont fait ca c'est retourner contre elle lorsqu'il y a eu des problèmes dans leur couple (pour celles que je connais), même si soit disant la belle mère insiste qu'on vous dit qu'elle est cool c'est à éviter.. |
|
| |||
| |||
les freres et soeurs c'est une tres bonne idée! comme ça ils vont t'aider à t'intégrer aveant le jour J. Par contre, les parents ça fait un peu déplacé: on présente son ou sa futur(e) et pas un petit copain ou une petite copine |
|
| ||||
| ||||
A la rigueur les frères et soeurs pourquoi pas, c'est une bonne idée mais les parents ca craint même si je connais beaucoup de fille qui accepte de rencontrer les parents sans que les leur soit au courant.. |
|
| ||||
| ||||
Autant eviter cette rencontre avant le jour J .. |
|
| ||||
| ||||
Si tu veux qu'ils te considèrent comme leur propre fille comporte toi en tant que tel, mes parents n'accepterais pas et c'est pas mon délire de faire en cachette et puis un jour ou l'autre ca se saura. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rencontrer sa future belle famille avant les fiancailles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La future belle famille vient prendre le café samedi | BhaRaTi | Cuisine marocaine | 41 | 07/07/2011 13h31 |
| cadeau future belle maman | zine el ward | Histoires de coeur | 96 | 29/12/2010 12h20 |
| Fiançailles avant ccm | mahat | Maroc / France | 4 | 15/12/2007 13h15 |
| ma future belle mere est rifaine | alessandrina | Histoires de coeur | 67 | 28/07/2006 18h19 |
| faut-il rencontrer sa future belle-mère quand celle-ci vous rejette? | Chamsy | Bladinettes | 9 | 13/02/2006 13h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |