|
| ||||
| ||||
| Re : Sophisticated Ladies Citation:
ben si on se fit a ton avatar, ouais c'est compromis ![]() mais je trouve que tu l'es quand meme un peu, et ceci n'est que mon impression. peut etre que oui, tu dois etre entre les deux... |
|
| ||||
| ||||
tu deviens bien exigeant la Ma prof d'anglais a l'ecole Hassania. Je l'avais completement oublie celle-la. Elle m'avait vraiment marque.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
Bientôt la journée de la femme, ibnou anticipe ... Citation:
Les princesses ont des courronnes dorés ... La princesse fiona a un coeur doré ...et une épée aiguisée ... ;-) coucou fiona |
|
| ||||
| ||||
tu as fait hassania ?? j'avais le choix de faire cette école mais j'en ai choisi une autre. grande admise oulla ? ![]() Citation:
Oh je ne doute aucunement des qualités de miasssa ;-) et oui, j'anticipe, j'anticipe, quoique des journées de la femme j'en fais souvent tout seul de ma propre initiative :-) Citation:
mais la street c'est tendaaaaaaaaance Sahlia |
|
| ||||
| ||||
Merci, reine de ces lieux !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
il n'y a pas mieux qu'une femme pour trouver les meilleurs cadeaux, pour une autre femme. je reste hetero. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sophisticated Ladies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice & Sophisticated Moroccans @LON? | Royalty | Board in English | 16 | 19/12/2010 00h42 |
| Meeting ladies in London | Squirrel | Board in English | 4 | 21/11/2010 11h08 |
| Ladies and gentlemen we've got it | Bladi | Vidéos à voir | 1 | 17/06/2009 18h35 |
| Vous et votre maillot (ladies only) | Soumiyaaa | Bladinettes | 242 | 04/09/2008 16h23 |
| For Ladies ! | petitbijou | Jrad | 16 | 06/06/2008 09h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |