|
| |||
| |||
| J'admire cet homme qui n'est pas macchos et qui sait montrer sa sensibilité quand il le faut. J'admire cet homme, lorsque je ne suis pas bien et vien me consoler et me demander ce qui ne va pas au lieu de se dire "ohlala elle va encore nous faire une crise de nerf". J'admire cet homme, lorsque je souris à un enfant et m'amuse avec lui, et est emmerveillé par la lumière que degage ce bonheur. Au lieu de dire "mais kes kelle lui trouve de plus ke moi ?" J'admire cet homme, lorsqu'il me trouve trop fatigué pour cuisiner, vient me demander si tout va bien et si je veux kil le prepare lui meme. Au lieu de dire "Mais kelle fenéante !" J'admire cet homme lorsqu'il sait se montrer romantique et attendrissant avec sa chere et tendre. Lorsqu'il l'embrasse tous les soirs avant de s'endormir et tous les matins au reveil. (meme si elle a une tete horrrrrrrrrrible :-D) J'aime cet homme, lorsque sa cherie n'est toujours pas reveillée et va lui preparer du café et la reveille en douceur avec un gros calin, au lieu de lui dire "allez fenéasse, prepare moi du café ou je vais arriver en retard au boulot" A cet homme là je lui offre tout mon amour et mon respect :coeur: :amour: |
|
| |||
| |||
| je savais pas que j'tavais fais cet effet là mellila ;-) ... ne tinquiètes pas moi aussi je t'admires :-* |
|
| ||||
| ||||
| euh....il aurait pas un frère jumeaux cet homme? |
|
| ||||
| ||||
| heu... ça existe vraiment un homme comme ça??? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est une generalité, chere amie, une generalité |
|
| |||
| |||
| sincèrement prkoi vous croyez que des mecs comme çà , ça n'existe pas ??? ouvrez les yeux les filles ya des mecs bien aussi sur terre qui en valent la peine.. mais c rarement cela qu'on regardes ou vers lesquels vous êtes attirés .. ne dit on pas trop bon trop con!!! :-( :-? :-? :-o |
|
| |||
| |||
| younass, tu n'as pas tres bien saisi le sens de mon texte. Je donnais de simples exemples dans leskels l'homme en general doit savoir intervenir en douceur et avec amour et non avec haine... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais c'etait de simples exemples Tachelhite. Je ne voulais pas faire un tres long sujet, sinon j'avais encore qq idées. Regardes plutôt la forme et non le fond ! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |