21/10/2004, 17h28
|
| | | Date d'inscription: août 2003 Âge: 2
| |
J'admire cet homme Citation:
Mellila75 a écrit*:
J'admire cet homme qui n'est pas macchos et qui sait montrer sa sensibilité quand il le faut.
J'admire cet homme, lorsque je ne suis pas bien et vien me consoler et me demander ce qui ne va pas au lieu de se dire "ohlala elle va encore nous faire une crise de nerf".
J'admire cet homme, lorsque je souris à un enfant et m'amuse avec lui, et est emmerveillé par la lumière que degage ce bonheur. Au lieu de dire "mais kes kelle lui trouve de plus ke moi ?"
J'admire cet homme, lorsqu'il me trouve trop fatigué pour cuisiner, vient me demander si tout va bien et si je veux kil le prepare lui meme. Au lieu de dire "Mais kelle fenéante !"
J'admire cet homme lorsqu'il sait se montrer romantique et attendrissant avec sa chere et tendre.
Lorsqu'il l'embrasse tous les soirs avant de s'endormir et tous les matins au reveil. (meme si elle a une tete horrrrrrrrrrible :-D)
J'aime cet homme, lorsque sa cherie n'est toujours pas reveillée et va lui preparer du café et la reveille en douceur avec un gros calin, au lieu de lui dire "allez fenéasse, prepare moi du café ou je vais arriver en retard au boulot"
A cet homme là je lui offre tout mon amour et mon respect :coeur: :amour:
| TROPS TARD DEJA PRIS!!!!! :-D :-D |