Le Ramadan et les femmes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2004, 23h18

Par défaut Le Ramadan et les femmes

Citation:
ibnouroshd a écrit :
Citation:
bled0000 a écrit :
si la naiveté est de ne pas penser comme toi...oui, je le suis et j'en suis fier a baba...

il faut avoir du courage pour utiliser sa propre cervelle et assumer la consequence.
je sens que tu as peur de penser comme.
hehe...detrompe toi, je l'ai utilisé et je l'utilise encore... bcp plus que la plupart des guignols qui suivent à l'aveuglette ce qu'a dit maitre marx ou l7aj sartre ou jeddi lenine.... :-P :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h22

Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Exact, mais tu auras remarqué par toi-même que les hadiths interdisants la musque sont plus nombreux que ceux l'autorisant, et en conclusion on peut lire une sourate équivoque...
je n'ai absolument aucune voie à te conseiller

mais par expérience je peut te dire que ceux qui interdisent la musique expriment le pire coté de l'islam face aux droits de l'homme , obverve aussi avec ton coeur et ta raison et fais toi ta propre opinion

il m'en reste encore en réserve des arguments mais seul toi décide pour toi
tu ne peux décider ce qui est bon pour les autres, si toi même, tu es indécis
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h29
Non membre

Les droits de l'homme est un concept anti-islamique, cela s'apparente à de l'association (shirk), car l'individu n'a aucun droit, il se fond dans la "oumma", qui elle seule compte, celui qui sort de la oumma est un apostat, qui est condamné à mort, et mérite d'être tué, voilà...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h47

Citation:
bled0000 a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit :
Citation:
bled0000 a écrit :
si la naiveté est de ne pas penser comme toi...oui, je le suis et j'en suis fier a baba...

il faut avoir du courage pour utiliser sa propre cervelle et assumer la consequence.
je sens que tu as peur de penser comme.
hehe...detrompe toi, je l'ai utilisé et je l'utilise encore... bcp plus que la plupart des guignols qui suivent à l'aveuglette ce qu'a dit maitre marx ou l7aj sartre ou jeddi lenine.... :-P :-P :-P

je suis d'accord avec toi au moins sur le fait que les guignoles suivent a l'aveuglette leurs maitres et leurs 7aj.
et toi? es-tu au moinsun pensur libre? ou bien ne fais-tu que psalmoder des mots divinises par les us et coutumes d'une societe enfouie dans le fatalisme et l'analphabetisme?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h53

Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Les droits de l'homme est un concept anti-islamique, cela s'apparente à de l'association (shirk), car l'individu n'a aucun droit, il se fond dans la "oumma", qui elle seule compte, celui qui sort de la oumma est un apostat, qui est condamné à mort, et mérite d'être tué, voilà...
et aprés avoir dis cela tu te crois intelligent ? :lol:
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h53

Citation:
Saber-tooth a écrit*:

voila la vraie parole d'un musulman frustre!!!, ton genre donne le droit a des malfrats comme bush de mener leur croisade contre des peuples innocents.

le jour ou tes congeneres arriveront a se distancer des croyants comme toi, ils feront du bien a leur religion..

Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 23h55

Citation:
_coucou a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
et aprés avoir dis cela tu te crois intelligent ? :lol:
intelligent et meritant un firdaous avec des 7ouris bien vierges et de rivieres plein de vins .
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 01h58
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:

voila la vraie parole d'un musulman frustre!!!, ton genre donne le droit a des malfrats comme bush de mener leur croisade contre des peuples innocents.

le jour ou tes congeneres arriveront a se distancer des croyants comme toi, ils feront du bien a leur religion..
:-? :-? :-?
Je crois que tu m'as mal compris, si tu avais un peu suivi mes précèdents messages, tu aurai compris ce que je voulai dire.
Je ne livre ici que l'opinion d'une personne encoranisée bien comme il faut; il fallait comprendre par là que je m'oppose à ces types d'individus.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 06h46

Citation:
Difkoum a écrit*:
Ma mimi du sud :rose:
Les religions sont faites par des hommes. Pour des hommes. La femme n'est qu'un objet de jouissance dont il dispose et qu'il doit garder jalousement pour lui. La femme a toujours représenté le côté négatif que l'homme doit cacher. Toutes les excuses sont bonnes. Plus la femme a honte de son corps et de sa nature et plus l'homme parait essentiel pour la dominer.

Wowwww!!! quelle theorie???!!!! quelle clairevoyance!!!Il y a d tout en fait du Zarathoustra nietzschien, du candide voltairien, du militantisme sartrien et le tout modelé dans une sorte de heu... dadaisme naivement primaire.
Tu sais quoi publie ce post style "le prophete" de Gibran il va eclairer des dizaines de millions de femmes croyantes à travers le monde qui ne t ont pas encore lu. ;-)
Il y a des jours je vous jure....

Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 07h06

Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:

:-? :-? :-?
Je crois que tu m'as mal compris, si tu avais un peu suivi mes précèdents messages, tu aurai compris ce que je voulai dire.
Je ne livre ici que l'opinion d'une personne encoranisée bien comme il faut; il fallait comprendre par là que je m'oppose à ces types d'individus.

:-D :-D :-D

Salam Bled0000
Admire moi ces deux Nabuchonodosors de Barbès!! :-D :-D :-D
Normalement ils ont les memes humm..."idées" mais vu qu ils sont tellement pressés de degainer sur tout ce qui est Islam nos deux daltons, se comprenant de travers, se tirent dessus...
Donc meme pas la peine de leur repondre puisqu ils ne prennnet meme pas le temps de lire ce qu on leur écrit et surtout de le COMPRENDRE. On leur a appris des textes par coeur et les ont programmé pour les repeter en boucle dès qu ils entendent le mot Islam lol
Quand je disais que lorsque l ignorance s appuie sur la mauvaise foi cela donne de grands chef d oeuvres!
:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages