|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par expérience je peut te dire que ceux qui interdisent la musique expriment le pire coté de l'islam face aux droits de l'homme , obverve aussi avec ton coeur et ta raison et fais toi ta propre opinion il m'en reste encore en réserve des arguments mais seul toi décide pour toi tu ne peux décider ce qui est bon pour les autres, si toi même, tu es indécis |
|
| |||
| |||
| Les droits de l'homme est un concept anti-islamique, cela s'apparente à de l'association (shirk), car l'individu n'a aucun droit, il se fond dans la "oumma", qui elle seule compte, celui qui sort de la oumma est un apostat, qui est condamné à mort, et mérite d'être tué, voilà... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi au moins sur le fait que les guignoles suivent a l'aveuglette leurs maitres et leurs 7aj. et toi? es-tu au moinsun pensur libre? ou bien ne fais-tu que psalmoder des mots divinises par les us et coutumes d'une societe enfouie dans le fatalisme et l'analphabetisme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voila la vraie parole d'un musulman frustre!!!, ton genre donne le droit a des malfrats comme bush de mener leur croisade contre des peuples innocents. le jour ou tes congeneres arriveront a se distancer des croyants comme toi, ils feront du bien a leur religion.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que tu m'as mal compris, si tu avais un peu suivi mes précèdents messages, tu aurai compris ce que je voulai dire. Je ne livre ici que l'opinion d'une personne encoranisée bien comme il faut; il fallait comprendre par là que je m'oppose à ces types d'individus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wowwww!!! quelle theorie???!!!! quelle clairevoyance!!!Il y a d tout en fait du Zarathoustra nietzschien, du candide voltairien, du militantisme sartrien et le tout modelé dans une sorte de heu... dadaisme naivement primaire. Tu sais quoi publie ce post style "le prophete" de Gibran il va eclairer des dizaines de millions de femmes croyantes à travers le monde qui ne t ont pas encore lu. ;-) Il y a des jours je vous jure.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D Salam Bled0000 Admire moi ces deux Nabuchonodosors de Barbès!! :-D :-D :-D Normalement ils ont les memes humm..."idées" mais vu qu ils sont tellement pressés de degainer sur tout ce qui est Islam nos deux daltons, se comprenant de travers, se tirent dessus... Donc meme pas la peine de leur repondre puisqu ils ne prennnet meme pas le temps de lire ce qu on leur écrit et surtout de le COMPRENDRE. On leur a appris des textes par coeur et les ont programmé pour les repeter en boucle dès qu ils entendent le mot Islam lol Quand je disais que lorsque l ignorance s appuie sur la mauvaise foi cela donne de grands chef d oeuvres! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|