|
| ||||
| ||||
| Ouh la laaaaaaa!! Dites les gars, mon sujet est dans les Forum General - pas Islam (meme si je sais, il a rapport avec la religion). Mais bon c'etait sense etre lege - pas la peine de rentrer dans les dits et non dits de la religion et patati, et patata ... vous pouvez pas aller discuter de tout ca ailleurs - vous m'avez ruine mon sujet la! :-( On peut meme plus prendre les choses a la legere de nos jours et c'est bien triste .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| impure .. c celui qui dit qui y est .. :lol: ;-) :-D naaan c pour rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien vu... je pense avoir trouvé l'equation qui modélise la stupidité de certains anti-islam : mauvaise foi + arrogance + ignorance = islamophobe fondamentaliste (alias "guignole mais pas drôle") :-D :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
desole l'ami, je n'ai pas discerner l'ironie dans ton message... toutes mes excuses pour ce malentendu. de toutes les facons ma reponse est destinee aux types "encoranises comme il faut" qui osent voir les droits des personnes de la sorte. autre chose: arretez de changer vos pseudos, je ne sais plus qui est "islamophobe" et qui est "islamophile" :-D :-D:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grand pas sera fait |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec vous, la religion c faux, Karl Marx l'a demontré...pourquoi vous ne voulez pas l'ecouter?? pourquoi?? :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis c'est important d'avoir une certaine culture religieuse et avoir un oeil critique, au lieu de suivre comme un robot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé pour mes deux posts hors sujet c est vrai mais pour t expliquer la chose certains se sont donné comme tache de jouer "les ebloueurs "ici selon leur propre expression donc je tiens leur rappeler les risques de ce genre de metiers c est tout lol Amicalement et bon courage pour Ramadan :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|