Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2004, 07h31

Par défaut Le Ramadan et les femmes

Ouh la laaaaaaa!!

Dites les gars, mon sujet est dans les Forum General - pas Islam (meme si je sais, il a rapport avec la religion). Mais bon c'etait sense etre lege - pas la peine de rentrer dans les dits et non dits de la religion et patati, et patata ... vous pouvez pas aller discuter de tout ca ailleurs - vous m'avez ruine mon sujet la! :-(

On peut meme plus prendre les choses a la legere de nos jours et c'est bien triste ....
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 12h06
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Ouh la laaaaaaa!!

Dites les gars, mon sujet est dans les Forum General - pas Islam (meme si je sais, il a rapport avec la religion). Mais bon c'etait sense etre lege - pas la peine de rentrer dans les dits et non dits de la religion et patati, et patata ... vous pouvez pas aller discuter de tout ca ailleurs - vous m'avez ruine mon sujet la! :-(

On peut meme plus prendre les choses a la legere de nos jours et c'est bien triste ....
Comment veux-tu que ces béni oui-oui puissent débattre d'un quelconque sujet sans brandir le substitut de cervelle que sont leurs hadits contradictoirs ou leurs références dogmatiques ?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 12h09
Guest

impure .. c celui qui dit qui y est .. :lol:
;-) :-D
naaan c pour rire
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 13h08

Citation:
ikkar a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Les droits de l'homme est un concept anti-islamique, cela s'apparente à de l'association (shirk), car l'individu n'a aucun droit, il se fond dans la "oumma", qui elle seule compte, celui qui sort de la oumma est un apostat, qui est condamné à mort, et mérite d'être tué, voilà...

voila la vraie parole d'un musulman frustre!!!, ton genre donne le droit a des malfrats comme bush de mener leur croisade contre des peuples innocents.

le jour ou tes congeneres arriveront a se distancer des croyants comme toi, ils feront du bien a leur religion..
:-? :-? :-?
Je crois que tu m'as mal compris, si tu avais un peu suivi mes précèdents messages, tu aurai compris ce que je voulai dire.
Je ne livre ici que l'opinion d'une personne encoranisée bien comme il faut; il fallait comprendre par là que je m'oppose à ces types d'individus.

:-D :-D :-D

Salam Bled0000
Admire moi ces deux Nabuchonodosors de Barbès!! :-D :-D :-D
Normalement ils ont les memes humm..."idées" mais vu qu ils sont tellement pressés de degainer sur tout ce qui est Islam nos deux daltons, se comprenant de travers, se tirent dessus...
Donc meme pas la peine de leur repondre puisqu ils ne prennnet meme pas le temps de lire ce qu on leur écrit et surtout de le COMPRENDRE. On leur a appris des textes par coeur et les ont programmé pour les repeter en boucle dès qu ils entendent le mot Islam lol
Quand je disais que lorsque l ignorance s appuie sur la mauvaise foi cela donne de grands chef d oeuvres!
:-D
salam cher ikkar,

très bien vu...

je pense avoir trouvé l'equation qui modélise la stupidité de certains anti-islam :

mauvaise foi + arrogance + ignorance = islamophobe fondamentaliste (alias "guignole mais pas drôle")

:-D :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 19h37

Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Les droits de l'homme est un concept anti-islamique, cela s'apparente à de l'association (shirk), car l'individu n'a aucun droit, il se fond dans la "oumma", qui elle seule compte, celui qui sort de la oumma est un apostat, qui est condamné à mort, et mérite d'être tué, voilà...

voila la vraie parole d'un musulman frustre!!!, ton genre donne le droit a des malfrats comme bush de mener leur croisade contre des peuples innocents.

le jour ou tes congeneres arriveront a se distancer des croyants comme toi, ils feront du bien a leur religion..
Je crois que tu m'as mal compris, si tu avais un peu suivi mes précèdents messages, tu aurai compris ce que je voulai dire.
Je ne livre ici que l'opinion d'une personne encoranisée bien comme il faut; il fallait comprendre par là que je m'oppose à ces types d'individus.

desole l'ami, je n'ai pas discerner l'ironie dans ton message...

toutes mes excuses pour ce malentendu.

de toutes les facons ma reponse est destinee aux types "encoranises comme il faut" qui osent voir les droits des personnes de la sorte.

autre chose: arretez de changer vos pseudos, je ne sais plus qui est "islamophobe" et qui est "islamophile" :-D :-D:-D
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 20h07

Citation:
_coucou a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Exact, mais tu auras remarqué par toi-même que les hadiths interdisants la musque sont plus nombreux que ceux l'autorisant, et en conclusion on peut lire une sourate équivoque...
je n'ai absolument aucune voie à te conseiller

mais par expérience je peut te dire que ceux qui interdisent la musique expriment le pire coté de l'islam face aux droits de l'homme , obverve aussi avec ton coeur et ta raison et fais toi ta propre opinion

il m'en reste encore en réserve des arguments mais seul toi décide pour toi
Amicalement
tu ne peux décider ce qui est bon pour les autres, si toi même, tu es indécis
Encore une fois bravo et mes respects Coucou, J apprecie sincerement la pertinence de tes analyses et l honneteté de tes pensées. Si au moins certains laicards ....s inspirent de toi,
un grand pas sera fait
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 20h15
Guest

Citation:
bled0000 a écrit*:
Citation:
ikkar a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Saber-tooth a écrit*:

:-D :-D :-D

Salam Bled0000
Admire moi ces deux Nabuchonodosors de Barbès!! :-D :-D :-D
Normalement ils ont les memes humm..."idées" mais vu qu ils sont tellement pressés de degainer sur tout ce qui est Islam nos deux daltons, se comprenant de travers, se tirent dessus...
Donc meme pas la peine de leur repondre puisqu ils ne prennnet meme pas le temps de lire ce qu on leur écrit et surtout de le COMPRENDRE. On leur a appris des textes par coeur et les ont programmé pour les repeter en boucle dès qu ils entendent le mot Islam lol
Quand je disais que lorsque l ignorance s appuie sur la mauvaise foi cela donne de grands chef d oeuvres!
:-D
salam cher ikkar,

très bien vu...

je pense avoir trouvé l'equation qui modélise la stupidité de certains anti-islam :

mauvaise foi + arrogance + ignorance = islamophobe fondamentaliste (alias "guignole mais pas drôle")

:-D :-P :-P
Quand l'hopital se fout de la charité :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 20h22

je suis d'accord avec vous, la religion c faux, Karl Marx l'a demontré...pourquoi vous ne voulez pas l'ecouter?? pourquoi?? :-x
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 20h26
Guest

Citation:
asfahane a écrit*:
je suis d'accord avec vous, la religion c faux, Karl Marx l'a demontré...pourquoi vous ne voulez pas l'ecouter?? pourquoi?? :-x
Le marxisme, ce n'est pas mieux :-D :-D
Et puis c'est important d'avoir une certaine culture religieuse et avoir un oeil critique, au lieu de suivre comme un robot...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 20h32

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Ouh la laaaaaaa!!

Salam PrincesseSara
desolé pour mes deux posts hors sujet c est vrai
mais pour t expliquer la chose certains se sont donné comme tache de jouer "les ebloueurs "ici selon leur propre expression donc je tiens leur rappeler les risques de ce genre de metiers c est tout lol
Amicalement et bon courage pour Ramadan
:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages