Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2004, 21h49
Guest

Par défaut Le Ramadan et les femmes

Citation:
PrincesseSara a écrit :
NOTE SUPPLEMENTAIRE:

Non seulement ca (tout ce que j'ai dit en lancant le sujet), mais aussi le fait que du coup, quand on a ses regles, et qu'on mange, on est obligees de se cacher!!! Ca aussi ca m'enerve!!!!!!!!! Moi c'est decide je ne me cache plus. Je ne vole pas que je sache - si?? :-o
tu t'enreves trop toi...tu risques t'attraper le diabete si tu continues comme ça...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h51

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Ca c'est pas la religion qui le dit! c'est la mentalité archaique de ces messieurs! :-P
Je sais bien - mais pourquoi????

Moi je ne me suis jamais cachee devant mon pere, je n'en vois pas l'interet - et au moins comme ca il sait une fois par an que tout fonctionne normalement hi hi hi hi hi :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h51
Source : Coran seul !

J'aime pas la façon dont tu le dis, mais c'est vrai ce genre d'"Islam" n'a rien avoir avec Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h52

Citation:
The_Morrocan a écrit*:
tu t'enreves trop toi...tu risques t'attraper le diabete si tu continues comme ça...
Pardon? Tu peux t'exprimer plus clairement la stp parce que moi pas comprendre. :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h52
Guest

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Apperemment le jeûne nuit à ton petit cerveau! :-P
Ca s'appelle frustration ... et ca fait meme pas une semaine que c'est commence .... :-o
Moi frustré??? :-o
Non la frustration réside dans le fait de se priver de certaines choses, et la promesse du paradis qui consiste à nous promettre une débauche éternelle, en jouant sur nos peurs; c'est marrant de vouloir nous promettre des choses qu'ici bas sont mal vues, comme des péchés...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h53
Guest

Citation:
PrincesseSara a écrit :
Citation:
saidsahraoui a écrit :
Ca c'est pas la religion qui le dit! c'est la mentalité archaique de ces messieurs! :-P
Je sais bien - mais pourquoi????

Moi je ne me suis jamais cachee devant mon pere, je n'en vois pas l'interet - et au moins comme ca il sait une fois par an que tout fonctionne normalement hi hi hi hi hi :-D
j'espere que tu te caches quand tu rentres aux toilettes...meme si c'est mere-nature qui nous a créé comme ça (obligés d'aller aux toilettes!!)...tiens, ça aussi ça doit t'enerver.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h54

Citation:
The_Morrocan a écrit*:

j'espere que tu te caches quand tu rentres aux toilettes...meme si c'est mere-nature qui nous a créé comme ça (obligés d'aller aux toilettes!!)...tiens, ça aussi ça doit enerver.
Pfff, t'es completement a cote de la plaque toi, laisse tomber :-o

Je parlais de me cacher pour manger pendant le Ramadan banane!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h55
Guest

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Citation:
Sabertooth a écrit*:
Si si, d'après l'Islam, les vierges après être déflorées, leur hymen se renouvelera, et ainsi de suite...
Et les vierges sont à volonté...
Techniquement parlant, une fois que c'est fait, vierge il n'y a plus. Alors meme si l'hymen se renouvelle ... et bien la nana elle s'est deja faite ...... par un tas d'autres types - garde ca en memoire ... ;-)
Oui sur terre, mais là on parle de ce qui est supposé se passer au PARADIS, telle est la volonté d'ALLAH :-P , ou des hommes...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h57

Citation:
Sabertooth a écrit*:

Oui sur terre, mais là on parle de ce qui est supposé se passer au PARADIS, telle est la volonté d'ALLAH :-P , ou des hommes...
Je dirais meme .... telle est la volonte des hommes qui fantasment trop ... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h58

Citation:
Sabertooth a écrit*:
Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Citation:
Sabertooth a écrit*:
Parce que pour l'Islam la femme, cette sorcière qui invite aux péchés :-P , est impure...Que l'Enfer serait rempli de femmes, et oui mesdemoiselles, les hommes sont prioritaires pour aller au paradis :-D , parce qu'on aura le droit de s'éclater pour l'éternité: de jolies vierges à profusion, du vin à volonté (oui, au paradis on a droit, mais sur terre c'est haram...), on peut même laisser libre cours à nos penchants homosexuels...C'est la fête...
Tu t'es jamais dit que les vierges ne pouvaient pas etre vierges ad vitam eternam ... parce que si le Paradis est bonde d'hommes, ben les vierges pour les trouver ca va/doit etre comme chercher une aiguille dans une botte de foin ... mais la n'est pas le sujet ... ;-)
Si si, d'après l'Islam, les vierges après être déflorées, leur hymen se renouvelera, et ainsi de suite...
Et les vierges sont à volonté...
tu as raté ta vocation : gynecologue ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages