Le Ramadan et les femmes vous considerez vous reellement comme des musulmans ou faites vous seulement semblant de l'etre pour vous faire une image aupres des autres a l'exterieur?
car au vu de ce que vous dites, la manière dont vous parlez du ramadhan (une contrainte qu'il faut faire chaque années), la manière dont vous parlez du plus beau cadeau, et ce vers quoi aspire chaque musulmans, El Jennah (le Paradis), permettez moi de outer de votre foi.
en effet, le faite de jeuner, n'est pas synomyme de devoir ne pas manger pendant une journee, ou devoir se cacher quand une femme à la permision de manger...imaginez les personnes qui ne peuvent manger, et cela durant toute l'année, les msakins (les pauvres, necessiteux), mai putot une posibilite de montrer sa foi envers Notre Créateur.
sachez que le Prophète (saws) jeunai durant 2jours d'affile, et vous, vous etes la a vous plaindre, "kan eskon mange?"
excusez moi, mai je vous trouve pathetiques.
pour les personnes ayant la permission de manger (entre autre les femmes), la raison pour laquelle ces personnes se cachent, c'est tout simplement pour eviter de donner envie au jeunneurs.
de plus j'imagine que la plupart d'entre vou (ceux que j'ai lu dans ce forum) n'allez pas faire les 6jours de jeune supplementaire preconise? qui d'entre vous a déja ete a la mosquee pour la salat du Tarrawih? au pour d'autre salat, sans s'en sentir forcer? |