Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2004, 21h58
Guest

Par défaut Le Ramadan et les femmes

Citation:
PrincesseSara a écrit :
Citation:
The_Morrocan a écrit :

j'espere que tu te caches quand tu rentres aux toilettes...meme si c'est mere-nature qui nous a créé comme ça (obligés d'aller aux toilettes!!)...tiens, ça aussi ça doit enerver.
Pfff, t'es completement a cote de la plaque toi, laisse tomber :-o

Je parlais de me cacher pour manger pendant le Ramadan banane!
moi pas comprendre toi. toi parler pas clair batata.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h59
Guest

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Citation:
Sabertooth a écrit*:

Oui sur terre, mais là on parle de ce qui est supposé se passer au PARADIS, telle est la volonté d'ALLAH :-P , ou des hommes...
Je dirais meme .... telle est la volonte des hommes qui fantasment trop ... ;-)
Oui, telle était la volonté du prophéte Mahomet, qui était bien porté sur les femmes, même très très jeune... :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h59

Citation:
The_Morrocan a écrit*:
banane c'est gentil comme "insulte" ... batata par contre je trouve pas .... :-(
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h00

Citation:
PrincesseSara a écrit*:
Citation:
The_Morrocan a écrit*:
banane c'est gentil comme "insulte" ... batata par contre je trouve pas .... :-(
:lol::lol::lol: bon les citrouilles! on se calme!? :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h01

Par défaut MERE- NATURE:)

Je crois que tu connais deja la reponse en plus dieu t'a donne qlq jours de repos que l'homme ne l'a pas au lieu de le remercier, tu es entrain de te plaindre hadi zewina ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h02

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Ah ces femmes! jamais contentes! elles ont la possibilité de manger pendatn le ramdan et elles se plaignent en plus!:lol:
:-P
tu as un problème toi ? koi tu veux devenir une femme ?! ta sireeeeee tsoumee galake :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h02

vous considerez vous reellement comme des musulmans ou faites vous seulement semblant de l'etre pour vous faire une image aupres des autres a l'exterieur?

car au vu de ce que vous dites, la manière dont vous parlez du ramadhan (une contrainte qu'il faut faire chaque années), la manière dont vous parlez du plus beau cadeau, et ce vers quoi aspire chaque musulmans, El Jennah (le Paradis), permettez moi de outer de votre foi.

en effet, le faite de jeuner, n'est pas synomyme de devoir ne pas manger pendant une journee, ou devoir se cacher quand une femme à la permision de manger...imaginez les personnes qui ne peuvent manger, et cela durant toute l'année, les msakins (les pauvres, necessiteux), mai putot une posibilite de montrer sa foi envers Notre Créateur.

sachez que le Prophète (saws) jeunai durant 2jours d'affile, et vous, vous etes la a vous plaindre, "kan eskon mange?"
excusez moi, mai je vous trouve pathetiques.

pour les personnes ayant la permission de manger (entre autre les femmes), la raison pour laquelle ces personnes se cachent, c'est tout simplement pour eviter de donner envie au jeunneurs.

de plus j'imagine que la plupart d'entre vou (ceux que j'ai lu dans ce forum) n'allez pas faire les 6jours de jeune supplementaire preconise? qui d'entre vous a déja ete a la mosquee pour la salat du Tarrawih? au pour d'autre salat, sans s'en sentir forcer?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h02

Par défaut MERE- NATURE:)

Citation:
Ketita a écrit*:
Je crois que tu connais deja la reponse en plus dieu t'a donne qlq jours de repos que l'homme ne l'a pas au lieu de le remercier, tu es entrain de te plaindre hadi zewina ;-) :-D
Mais j'en veux pas moi de jours de repos si je dois les "rattraper" apres!! Non mais et puis bientot on va introduire les RTT du Ramadan - n'importe quoi!!

Je veux souffriiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h04

Citation:
camarodunord a écrit*:
vous considerez vous reellement comme des musulmans ou faites vous seulement semblant de l'etre pour vous faire une image aupres des autres a l'exterieur?

car au vu de ce que vous dites, la manière dont vous parlez du ramadhan (une contrainte qu'il faut faire chaque années), la manière dont vous parlez du plus beau cadeau, et ce vers quoi aspire chaque musulmans, El Jennah (le Paradis), permettez moi de outer de votre foi.

en effet, le faite de jeuner, n'est pas synomyme de devoir ne pas manger pendant une journee, ou devoir se cacher quand une femme à la permision de manger...imaginez les personnes qui ne peuvent manger, et cela durant toute l'année, les msakins (les pauvres, necessiteux), mai putot une posibilite de montrer sa foi envers Notre Créateur.

sachez que le Prophète (saws) jeunai durant 2jours d'affile, et vous, vous etes la a vous plaindre, "kan eskon mange?"

pour les personnes ayant la permission de manger (entre autre les femmes), la raison pour laquelle ces personnes se cachent, c'est tout simplement pour eviter de donner envie au jeunneurs.

de plus j'imagine que la plupart d'entre vou (ceux que j'ai lu dans ce forum) n'allez pas faire les 6jours de jeune supplementaire preconise? qui d'entre vous a déja ete a la mosquee pour la salat du Tarrawih? au pour d'autre salat, sans s'en sentir forcer?
Moi monsieur (je suppose que c'est monsieur), je les rattrape toujours mes jours.

Et puis franchement, "donner envie" aux autres, je crois que toute societe non musulmane (pays europeen dans notre cas) s'en charge toute seule. Alors une personne de plus ou de moins, je ne vois pas la difference ...

Non mais!! :-(
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h07

Citation:
camarodunord a écrit*:

C'est qui Monsieur pour se permettre de nous critiquer de la sorte? :-D
POur ton infromation, y'a pas que toi qui fait les six jours supplémentaires ni la prière du tarawih(qui ne sont d'ailleurs que des "suppléments" libre au musulman de les faire ou pas!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages