Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2011, 14h00
Bladi Robot    

Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire

L'artiste colombienne Shakira était il y a deux semaines au Maroc, à Merzouga plus exactement, où elle a passé deux jours pour réaliser un spot publicitaire de sa marque de parfum "S by Shakira". Merzouga, connue pour ses couchers de soleil éblouissants, aurait ensorcelé Shakira, qui aurait profité des bains de sable qui font la renommée de cette région. La chanteuse colombienne, qui aurait été secondée par une doublure pendant le tournage, apparaissait de temps en temps entourée de plusieurs gardes du (...) - Culture / Musique, Festival, Colombie, Rabat, Tétouan, Concert, Festival Mawazine, Tournage, Merzouga

Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire...
Réponse avec citation

Vieux 07/03/2011, 19h32
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Re : Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire

Il m'est arrive quelque chose de tres drole au fait: le 16 fevrier, j'etais a merzouga. On allait, avant l'aube, en dromadaire pour regarder le lever du soleil.
Tout le monde etait epuise de sa soiree la veille, on s,endormait sur les dromadaires...
Soudain, on entend un bruit strident, qui s'approchait rapidement, en tempete de sable s'elevait dans la paix de ce moment la! C'etait un helicoptere!
les dromadaires ont ete pris de panique, affoles, ils couraient dans tous les sens, et le pier, c'est qu'ils etaient attaches. Les chameliers ont perdu tout controle sur les betes, qui se mettaient a mordre la ou elles trouvaient matiere a mordre!

On a su ce soir que c'etait l'helico qui transportait shakira pour tourner sa pub... De tous mon groupe, j'en connais aucun qui dit vouloir remettre les fesses sur une selle de dromadaire!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 00h46
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par soucha
Il m'est arrive quelque chose de tres drole au fait: le 16 fevrier, j'etais a merzouga. On allait, avant l'aube, en dromadaire pour regarder le lever du soleil.
Tout le monde etait epuise de sa soiree la veille, on s,endormait sur les dromadaires...
Soudain, on entend un bruit strident, qui s'approchait rapidement, en tempete de sable s'elevait dans la paix de ce moment la! C'etait un helicoptere!
les dromadaires ont ete pris de panique, affoles, ils couraient dans tous les sens, et le pier, c'est qu'ils etaient attaches. Les chameliers ont perdu tout controle sur les betes, qui se mettaient a mordre la ou elles trouvaient matiere a mordre!

On a su ce soir que c'etait l'helico qui transportait shakira pour tourner sa pub... De tous mon groupe, j'en connais aucun qui dit vouloir remettre les fesses sur une selle de dromadaire!

et ils ont réécouté du shakira après ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 01h10
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par pogoss
et ils ont réécouté du shakira après ça ?

les dromadaires, chameliers ou membres du groupe?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spot publicitaire SANDI Cinéma - Télévision 6 18/10/2009 22h00
spot publicitaire à voir Soumiyaaa Vidéos à voir 11 25/07/2008 07h14
La Suisse lance un spot télévisé pour décourager les migrants clandestins Bladi Robot Général 0 13/12/2007 01h20
Un spot publicitaire interdit de diffusion pour "non respect aux professeurs" sangha74 Actualités marocaines 1 09/10/2007 10h31
Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie Skikdi Actualités marocaines 5 29/05/2006 23h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39.