| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Documents pour regroupement familial conjoint art. 40 Salem Oualaykoum à tous, Voilà j'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne les documents. Je vais bientôt entamer la constitution des dossiers pour que mon mari puisse introduire la demande de visa. J'ai regardé sur le site de visable (http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=67&mnu=67) pour savoir quels sont les documents que moi (partie belge) doit préparer et je vois qu'il faut juste:"une photocopie de la carte d'identité ou carte de séjour", ce que je trouve peu!! J'ai essayer de chercher sur le forum ceci-dit, je n'ai pas trouver de post ou l'on parle des documents à fournir et y en à tellement que je m'en sortais plus :S Alors ce serai sympathique de votre part, en tout cas pour celles et ceux qui sont passés par la ou bien qui s'y connaissent de me venir en aide ^^ Bien à vous bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Documents pour regroupement familial conjoint art. 40 Citation:
Bonsoir pour la partie belge effectivement dans la liste de documents,on ne réclame que la photocopie de la carte d identité,mais on peut aussi y joindre au moment de la demande de visa,son contrat de travail ,fiches de salaires ou preuves de tout autres revenus tels que chômage ou indemnités maladie invalidité ,afin de prouver que vous n'êtes pas au CPAS ,si à visabel ils ne les prennent pas ,ce n est pas grave le fonctionnaire aura pu voir ces documents pour la partie du conjoint étranger il peut aussi y joindre contrat de travail fiches de salaire diplômes
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
| Re : Documents pour regroupement familial conjoint art. 40 Mercii Belgika ![]() Et en ce qui concerne le logement? Il faut aussi fournir un certificat? Parce que pour l'instant je vis toujours chez mes parents et j'attends d'avoir mon appartement pour faire la demande de visa :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Documents pour regroupement familial conjoint art. 40 Citation:
Bonsoir Mademoiselle en article40 il ne faut pas fournir de preuve de logement,d'autres personnes,ont fait les démarches tout en vivant encore chez leurs parents,si déménagement en cours de traitement du dossier il suffit de prévenir par courrier recommandé l OE pas d autres démarches bonne soirée
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
| Re : Documents pour regroupement familial conjoint art. 40 Okii Merci encore Belgika |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Documents pour regroupement familial conjoint art. 40" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papiers pour visa regroupement familial conjoint | ghidou | Maroc / Belgique | 9 | 11/06/2009 17h06 |
| les documents a produire pour un visa de conjoint français | liilpwg | Maroc / France | 5 | 09/06/2009 19h03 |
| Regroupement familial : nouveaux documents ? | Gadou | Maroc / Belgique | 6 | 27/05/2008 20h03 |
| documents pour visa conjoint marocaine | majda86 | Maroc / France | 0 | 02/03/2008 15h00 |
| combien de temps dure la procédure de visa pour un regroupement familial conjoint?? | nadya8105 | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 13h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |