J'ai de la peine pour elle

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2011, 18h42
Tazana    

J'ai de la peine pour elle

J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Dernière modification par Tazana ; 08/03/2011 à 18h47.
Réponse avec citation

Vieux 08/03/2011, 18h45
youpli    
I kiff Rolinet

Re : J'ai de la peine pour elle

faut juste se méfier des filles moches et complexées, c'est les pires pour te piquer ton fiancé, enfin bon c'est pas sympa ce que je dis, moi qui d'habitude n'aime pas qu'on généralise, chui trop méchante ce soir...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h46
Kiarabu    

Citation:
Envoyé par youpli
faut juste se méfier des filles moches et complexées, c'est les pires pour te piquer ton fiancé.

Faut se méfier de tout le monde, moche ou beau et surtout ceux qui n'ont aucun scrupule (donc qui ne craignent pas Dieu )
ali abubakr, laila35 et Kaiserin aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h48
Furtiva    

Citation:
Envoyé par Tazana
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois. Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle s'est installé dans un appart pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardé la petite de tant en tant.

Elle est anéantie.

Moi même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

J'ai encore une fois raison..
Benaulit..si tu me lit..mdr !!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h48
didou200    
Bladinaute de diamant

Dis lui de ne pas s'abattre sur son sort.
Personne ne viendra a son secours si elle ne se ressaisit pas elle même.
Si tu regardes son histoire tu verras beaucoup de choses postitve.
Mais a quoi sert le discours fataliste et l'auto-flagellation ?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h49
marocainedici    
Muslim for ever

Citation:
Envoyé par Tazana
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Qu'elle remercie Allah de l'avoir débarrassée d'un enfoiré pareil

Sinon, elle s'en remettra car "avec le temps va tout s'en va..."
Kiarabu et Kaiserin aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h49
FarhaHnina    
3

Un chat, ça aurait été plus sympa, non ?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h51
Tazana    

Citation:
Envoyé par FarhaHnina

Moi aussi je préfère les chats mais bon elle aime les chiens et pour la défendre parce qu'elle vit maintenant seule, elle préfère.
Kiarabu aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h52
Furtiva    

Citation:
Envoyé par FarhaHnina

Benaulit !!
Tu pointes tes fesses ou bien !!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 18h53
Aube81    

Citation:
Envoyé par Tazana

Elle est anéantie.

Ou peut-être choisir un homme qui ne pense pas qu'avec sa q....e? C'est bien lui qui s'était engagé avec elle, même si la copine n'est pas bien loyale non plus...On tape souvent plus sur la maîtresse que sur le mari infidèle, je n'ai jamais compris.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " J'ai de la peine pour elle"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre hamdulilah94 Histoires de coeur 25 16/12/2010 21h20
comment peut elle faire pour qu'elle passe la pauvre ? meriem206 Maroc / France 7 28/07/2010 13h50
La peine de mort : Pour ou Contre ? *ISSA* Général 140 25/09/2006 21h50
Peine de prison ferme pour un journaliste et amende pour un caricaturiste de "Liberté" Actualités marocaines 0 25/05/2005 23h18
Pour ou contre la peine de mort? faridbennani Général 92 08/10/2004 22h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.