| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai de la peine pour elle J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts. Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement. Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber". Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps. Elle est anéantie. Comment lui redonner confiance en l'avenir? Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée? Dernière modification par Tazana ; 08/03/2011 à 18h47. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai de la peine pour elle faut juste se méfier des filles moches et complexées, c'est les pires pour te piquer ton fiancé, enfin bon c'est pas sympa ce que je dis, moi qui d'habitude n'aime pas qu'on généralise, chui trop méchante ce soir... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai de la peine pour elle Citation:
Faut se méfier de tout le monde, moche ou beau et surtout ceux qui n'ont aucun scrupule (donc qui ne craignent pas Dieu ) |
|
| |||
| |||
![]() J'ai encore une fois raison.. Benaulit..si tu me lit..mdr !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai de la peine pour elle Dis lui de ne pas s'abattre sur son sort. Personne ne viendra a son secours si elle ne se ressaisit pas elle même. Si tu regardes son histoire tu verras beaucoup de choses postitve. Mais a quoi sert le discours fataliste et l'auto-flagellation ? |
|
| ||||
| ||||
Qu'elle remercie Allah de l'avoir débarrassée d'un enfoiré pareil ![]() Sinon, elle s'en remettra car "avec le temps va tout s'en va..." |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai de la peine pour elle Un chat, ça aurait été plus sympa, non ? |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi je préfère les chats mais bon elle aime les chiens et pour la défendre parce qu'elle vit maintenant seule, elle préfère. |
|
| |||
| |||
Ou peut-être choisir un homme qui ne pense pas qu'avec sa q....e? C'est bien lui qui s'était engagé avec elle, même si la copine n'est pas bien loyale non plus...On tape souvent plus sur la maîtresse que sur le mari infidèle, je n'ai jamais compris. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai de la peine pour elle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 25 | 16/12/2010 21h20 |
| comment peut elle faire pour qu'elle passe la pauvre ? | meriem206 | Maroc / France | 7 | 28/07/2010 13h50 |
| La peine de mort : Pour ou Contre ? | *ISSA* | Général | 140 | 25/09/2006 21h50 |
| Peine de prison ferme pour un journaliste et amende pour un caricaturiste de "Liberté" | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2005 23h18 | |
| Pour ou contre la peine de mort? | faridbennani | Général | 92 | 08/10/2004 22h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |