|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Soupe une tuerie Citation:
nari bghitini dirna dherra 3la nwidi ! quoique tantfahmou ...nkhaf ghir 3lik ![]() Tu s'occupes de tout ... je m'occupe de rien ;-) |
|
| ||||
| ||||
Ah oui, j'avais oublié ce détail Nwidi, c'est mon namoureuse "officielle" !!!!!J'envoie ma femme demander ta main !!!! C'est comme ça dans la moudawana, non ? Pour le reste je s'occupe de tout, même pas peur !! quoique, un peu de Nwidi !!!!!!!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
ha ligalet chouwaffa |
|
| ||||
| ||||
je suis pas charcutier mais negaffa
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Ma Soupe une tuerie jen doute pas un instant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Soupe une tuerie Non mais là t'as mis tout ce que t'avais dans le frigo t'as fais un mix de harira, soupe, chorba même la viande hachée tu l'as sortis! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma soupe, une tuerie Testé hier et approuvé ![]() Sauf qu'un litre de bouillon n'était pas suffisant, ma soupe était encore bien épaisse, j'ai rajouté. Merci! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma soupe, une tuerie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuerie dans une crêche en Belgique | Amel2BxL | Actualités internationales | 49 | 24/01/2009 22h13 |
| Une tuerie sonore | mibouna | Vidéos à voir | 0 | 01/06/2008 21h27 |
| La tuerie dans une mosquée.............. | tizniti | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 22h59 |
| la derniére tuerie de mon fils ca vous dit :D | angelomar | Jrad | 15 | 23/11/2006 16h51 |
| la tuerie de polytechnic-mtl | Général | 13 | 06/12/2004 19h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |