| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Première fois dans la Capitale de la Mode Ahlan wa sahlan tout le monde ! Je m'en vais aujourd'hui passer 4 jours sur Paris mais je n'y suis jamais allée !! J'aimerais beaucoup que les parisiennes (et parisiens) me fassent part de leur petit coin préféré dans la capitale (on en a tous au moins dans notre ville )mis à part les monuments historiques, des endroits sympas où je pourrais me régaler ainsi que des endroits pour sortir le soir avec des amis ! Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première fois dans la Capitale de la Mode Citation:
les meilleurs coins...de Barbès à Marcadet-Poissonniers, en passant par Chateau rouge tu t'y sentira dépaysée.... ![]() je plaisante...surtout évites ces coins les coins sympa...ah la la y en a un paquet... hier j'étais du côté des Abesses/ Montmartre, j'aime bcp Apres ca dépend ce que tu recherches |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première fois dans la Capitale de la Mode Mdrrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que je m'y connais vraiment pas et que j'aurais pu chercher à y aller ! Fiiiiooooooooooou ! Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble ![]() Je recherche un endroit où je serai dépaysé du Sud (même si je revendique le Provençal Power) et où je me sentirai bien ! |
|
| ||||
| ||||
comme te l'a indiqué soumiya y'a montmartre, c est très joli et sympa, t'as une superbe vue sur paris! y'a saint germain si tu veux boire un verre, saint michel si tu veux manger des crepes et c est assez original......y a aussi pas mal de bons petits restau y'a la rue mouffetard aussi ... après tout dépend de ce que tu recherches exactement...?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première fois dans la Capitale de la Mode A Montmartre il ne faut pas rester trop tard le soir. |
|
| ||||
| ||||
oui effectivement le dimanche quand il fait beau c'est trop charmant.... après pour le shopping il y a tout l'axe Châtelet-rue de Rivoli |
|
| ||||
| ||||
Tu prends la ligne 4 ? ![]() ben quoi question mode ce coin a rien a envier a rivoli. meme que les stylistes y trainent pour choper des idées aux chantres de la sapologie. t'as pas vu enquete exclusive dimanche dernier, toi |
|
| ||||
| ||||
J'ai cru que c'etait Milan ou Tokyo la capitale de la mode...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Première fois dans la Capitale de la Mode" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Istanbul, nouvelle capitale mondiale de la mode | tarama | Général | 12 | 24/09/2011 16h07 |
| La tragédie des harkis racontée pour la première fois dans un documentaire | Le Maure | Actualités internationales | 62 | 04/10/2010 18h41 |
| La première fois | nabila84 | Bladinettes | 144 | 17/02/2008 00h00 |
| la première fois | Dchicha | Bladinettes | 79 | 05/05/2007 15h33 |
| Ma premiere fois | skrabdy | Jrad | 49 | 31/10/2003 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |