|
| ||||
| ||||
| Re : Yasmina Baddou démissionne ? Citation:
c'est clair que c'est malhonnête de piquer des photos et les mettre à l'insu .. mais par contre, dans quelle mesure ces photos ont-elles été utilisées contre elle? qu'est ce qui a été dit? (je n'étais pas au courant)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
En gros regardez les enfants de Baddou, ce sont des alcoolos , fumeurs de joints ... lamentable
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Yasmina Baddou démissionne ? C'est scandaleux en effet mais bon si ça nous débarrasse d'elle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Yasmina Baddou démissionne ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai trouvé rien sur le net ![]() et quand on fait de la politique faut pas être si fragile !! |
|
| ||||
| ||||
les enfants baddou sont des enfants comme les autres je pense..., si on commence à faire le concours de celui qui a les enfants les mieux éduqués, à mon avis c'est pas une seule démission qu'il y aura mais des démissions en cascade... iwa sada9alah el 3adem!!! baz
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Yasmina Baddou démissionne ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chekhsar - Message à Yasmina Baddou | MarxIslam | Musique | 0 | 25/03/2011 14h19 |
| La montre de Yasmina Baddou | rbati2009 | Actualités marocaines | 91 | 28/12/2010 15h44 |
| Yasmina Baddou et l'insècte | Scoco | Vidéos à voir | 5 | 20/09/2010 21h54 |
| Yasmina Baddou a la grippe A | petitbijou | Actualités marocaines | 82 | 10/02/2010 22h24 |
| Les 10 commandements de Yasmina Baddou | Bladi Robot | Général | 0 | 20/04/2008 22h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |