| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| problème de conscience... Salam à tous, voilà je suis en couple depuis peu avec mon conjoint mais j'ai cependant un problème..c'est quelqu'un d'assez fière, qui s'énerve facilement si je ne répond pas à ces questions ou si je ne fais pas ce qu'il me demande, enfin bref le problème c'est surtout qu'il veut qu'on fasse certaines choses ou parler de certaines choses qui ne sont pas en règles avec la religion..c'est quelque chose qui me déstabilise énormément d'autant plus que lui veut une relation sérieuse tout comme moi d'ailleurs..enfin bref quelques conseils seraient les biens venus ! Baraka Allah o fikome ! |
|
| |||
| |||
| Re : problème de conscience... Citation:
Il faudrait que tu sois plus précise, quelles sont ces choses qu'il te demande de faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de conscience... salaam c'est pas tres clair tu es en couple... il veut une relation serieuse... ba si vous êtes marié c'est sur que oui si c'est pas le cas tu sais deja quoi faire si il te demande de faire certaines choses pas en accord avec la religion... |
|
| ||||
| ||||
je me suis demander comme toi si être en couple si c'est bien islamique-ment une bonne chose. je vie avec une personnes ..........je comprend je sort avec quelqu'un ........je comprendre je suis marier ....... je comprend mais en couple c'est pas claire
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||||
| |||||
je supposent que cela fait parti de la vie ...une vie sans problème c'est pas une vie Citation:
la c'est plus due a comprendre quelqu'un de fière ne s'énerve pas si on lui refusent quelque chose il boude plussitous Citation:
tu veut dire qui veut profiter sans le mariage Citation:
c'est du a croire mais on va pas douter de lui à non toi tu le comprend comme ça Citation:
ne me lis pas je sais point conseils
|
| ||||
| ||||
la coquine elle veut tous savoir, bon c'est normale
|
| |||
| |||
contradiction:tu est en couple ou mariée Citation:
peux tu etre claire si tu veux une reponse des bladinautes PS:si tu est mariée il vaut mieux ne pas raconté les secrets de famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de conscience... c'est un chaud lapin qui lui demande des trucs un peu trop hard et elle n'ose en parler à personne, c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
Tu veux dire... comme des trucs de sado-masos????? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " problème de conscience..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cas de conscience | Ebion | Jrad | 10 | 23/07/2011 20h36 |
| Cas de conscience | vahibenien | Histoires de coeur | 29 | 20/05/2011 23h30 |
| J'ai un probleme de conscience | ceita | Islam | 153 | 17/06/2008 02h54 |
| Krav maga pose-t-il un probleme de conscience? | sismic | Football Marocain | 4 | 06/06/2008 21h09 |
| Aide: problème de conscience | camarodunord | Jrad | 10 | 24/11/2003 19h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |