|
| |||
| |||
| pour l'amour du Dieu que nous cryons tous,j'appele tout les expatries marocains de ne pas visiter le maroc cette annee pour protester contre le gouvernement et le regime.pour aider vos freres et soeurs de l'humiliation et la non democratie des gouvernants.comme vous le savez ce n'est pas a vous qu'elles vous fasse un acceule chaleureux a votre entrer au maroc/c'est votre argents qu'ils veulent c'est claire. il faut qu'on fasse quelque chose nous les expatries et on peu gagner au moins le depart du changement pour le bien de notre beau pays le maroc democratique. :-o :-D :-? merci sallutations |
|
| ||||
| ||||
| excuses moi de te faire redescendre sur Terre mais je crois pas que la democratie se gagne comme ça.... En plus c'est pas pour donner du fric au gouvernement qu'on vient, c'est pour voir notre famille en general, retrouver ses racines... |
|
| ||||
| ||||
| en plus si les éxpatriés ne se rendent plus au maroc ce n'est pas m6 qui va en pâtir mais les petites gens qui vivnet du tourisme. ça serait que le maroc connaisse la démocratie, mais je ne suis pas sûr que le boycott soit la solution. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est un appel réservé aux Bladinautes uniquement ou bien tu comptes organiser une conférence de presse ? Tu as l'air tellement sérieux et suppliant. :chepa: Parce que si tu comptes uniquement sur les Baldinautes, c'est pas avec ça que tu feras une révolution. Allez bon ftour. :-D |
|
| |||
| |||
| montrer nous comment peu on agir ! |
|
| ||||
| ||||
| chercher une solution puis une autre , c'est mieux que de ne rien faire je suis non violent et pas convaincu, je suis comme toi :chepa: Ce que je sais c'est que les idées démocratique cela se fait partagé par le débat et si tu y vas tu pouras t'exprimer |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite, je ne vois ni le rapport de ton amour avec cette cause, ni l'utilite de ta cause. a ton avis, qui soufrerait le plus de ton initiative? nos cheres familles qui nous attendent rituellement chaque annee, bien sur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
primo: il faut tu ailles pus loin, pas d'invetissement du tout. secondo: tu dois savoir que la démocratie veut dire l'écartement de la famille royale du pouvoir. imagine le reste. trierso: les gens fortunés qui sont là depuis longtemps ne lâcheront jamais le pouvoir car tu touches le coeur de leur intérêt. donc boycoter et étrangler l'économie marocaine veut dire écraser les pauvres qui vivent déjà dans la misère. enfin! ce que je crois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |