|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça se voit que tu ne connais ni la tunisie ni l'égypte :p pour le reste je ne vais pas te faire un cours sur la "misère et ses grandes possibilités"..... Prenez toutes les grandes capitales de pays pauvres et vous verrez le rapport...ce n'est pas une spécificité marocaine à mon sens ! Tu sais à caracas, delhi, cuba ou casablanca les bidonvilles ont la même tronche. La prostitution a explosé à cuba depuis "l'ouverture" au tourisme étranger....et la découverte de la grande misère dans laquelle vivent les cubains ! Celui qui au maroc ne voit que ces filles sans le replacer dans le contexte du pays et s'en sert pour cristalliser TOUTES les marocaines moi je dis c'est un bon ! un "champion du monde". Pourquoi devrais je être véxée du jugement d'un c-bip-on ? Pour 2 personnes qui pensent que la marocaine est une fille "facile" y'en a 10 qui pensent le contraire :-) nous sommes aussi responsables chacun à notre niveau de notre "réputation".... et ça ne viendrait à l'idée de personne de mon entourage de me dire que ... les marocaines c'est toutes des p**** ! nanmé ! |
|
| ||||
| ||||
| remplace le mot "prostitution" par "misère" et tu me rediras la phrase. je continue à dire que la misère est la cause de tout, continue à dire que c'est culturel..... Au maroc y'a pas d'asensceur social et l'école reste encore un luxe pour certaines familles. Quelles perspectives proposes tu à leurs enfants ? |
|
| |||
| |||
| jsuis algerien et les marocaines jtrouve kel son correct sur tout les plan c pas le pays ki fait la femme |
|
| ||||
| ||||
| merci ça fait plaisir quand même :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| bonjour Arretons de se voilé la face,dans le monde arabe les marocaines on une sale reputation.Moi je crois que ce n est pas du a la misere,il faut prendre l exemple de la france, elles ont un boulot et sont mariés et pourtant cela n empeche pas d etre des prostitués. |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant ce n'est plus seulement au Maroc que les marocaines sont des prostitués, en France aussi... Quelles preuves as-tu pour avancer de telles inepties stp? C'est rageant de lire des trucs pareils sans fondements. :-( :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| de toutes façons pour certaines mecs psychotiques on est toutes des s..al..opes alors qu'on soit marocaine, indienne ou française |
|
| |||
| |||
| Jai lu que le titre et le dernier poste a ce sujet et franchement on fait d'un cas particulier une généralité. que Dieu vous guide les gens car sa fait mal au coeur pour les soeurs marocaines. :cry: :roll: :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|