| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mre politique marocaine ou francaise ? Sondage à l'attention des MRE : Avec l'actualité politique très importante de ces deux pays : vous vous sentez plus concerné par les grands changements à venir au Maroc, par les prochaines élections présidentielles Françaises ou les deux ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mre politique marocaine ou francaise ? Tu vis où, Maroc ou France ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mre politique marocaine ou francaise ? Les changements à venir au Maroc biensur, et les actualités françaises quand il s'agit des intérêts marocains, maghrébins et plus largement arabo-islamiques. |
|
| |||
| |||
| Re : Mre politique marocaine ou francaise ? Citation:
Pourquoi cette question ? Mais je vais quand même te répondre en France ! Et en ce qui me concerne je me sent concerné à 80% par les changements au Maroc et 20% par la France ! |
|
| ||||
| ||||
Je me sens concernée par les deux. En France, les cantonales et les prochaines présidentielles. Mon quotidien y est impliqué. Pour le Maroc, j'espère l'amélioration du quotidien des citoyens marocains, dont ma famille. Je suis soucieuse pour eux, leurs avenirs... |
|
| |||
| |||
Pourquoi ne pas aller vivre au Maroc dans ce cas ? |
|
| ||||
| ||||
Je ne pense pas que les marocains sont concernés par l’élections en France la majorité ont la nationalité française et le niveau élevés pour la travail en France voir en Europe Concernant le changement au Maroc Oui pour s’installer Vu le cadre de vie est meilleur avec tous ses développements |
|
| ||||
| ||||
Les deux sans aucun problème |
|
| |||
| |||
Et pourquoi ça SVP ? Je vais te répondre : je me sent effectivement beaucoup plus concerné par les changements au Maroc : - car ce qui se passe et va se passer est HISTORIQUE. - car c'est mon PAYS de COEUR - car tout se qui s'y passe m’émeut et me touche jusqu'au plus profond de moi - car Je compte bientôt y vivre bon je vais arreter là....... la liste est trop longue Le champ politique français me concerne également (je vote) mais ne me fait pas vibrer ! Et toi dis moi tu vis ou ? Et faut il vivre au Maroc pour justifier l’intérêt qu'on lui porte ? Dernière modification par nadia2612 ; 12/03/2011 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
Les Français qui vivent au Maroc se sentent concernés par la politique marocaine ? C'est une question débile à mon goût. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mre politique marocaine ou francaise ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karachi et la pourriture de la politique française! | Panam | Actualités françaises | 35 | 26/10/2011 12h15 |
| les franco-maghrébins et la scène politique française | riffia2011 | Actualités françaises | 3 | 22/03/2011 01h23 |
| La classe politique française...(fin) | Chakhss | Actualités françaises | 0 | 03/03/2011 22h40 |
| La politique française sur les minorités analysée par l'ONU | Asteroideb61 | Actualités françaises | 8 | 15/08/2010 21h51 |
| La meilleure définition de la politique française | Salihaa | Général | 10 | 28/01/2008 23h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |