| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mre politique marocaine ou francaise ? Citation:
Désolée mais je n'ai pas pris en compte les MRE des autres pays ! je ne voyait que les MRE français (haa le chauvinisme français est contagieux lol ) vivant moi même en France ! bien évidemment la politique française n’intéresse que les MRE de France, ça va de soit ! |
|
| |||
| |||
Pas nécessairement ^^ Tu peux être Français, avoir la nationalité marocaine et vivre et pouvoir voter en Allemagne |
|
| ||||
| ||||
moi j'appele a voté contre ton condidat lol dommage que abdenour (Allah irahmou) n'est plus parmi nous il aurait fait un bon condidat! |
|
| |||
| |||
Oui effectivement mais cela doit être marginal quand même ! |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai je vis en allemagne et je paye mes impots en france je vote par l'intermediare du consulat de france en allemagne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mre politique marocaine ou francaise ? j'encourage les initiatives qui émergent du terrain lorsqu'elles sont sincères et authentiques ... Toute façon c'est pas le même canton non? ![]() ps: je suis tout a fait d'accord avec toi pour abdenour, Allah irahmou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mre politique marocaine ou francaise ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karachi et la pourriture de la politique française! | Panam | Actualités françaises | 35 | 26/10/2011 12h15 |
| les franco-maghrébins et la scène politique française | riffia2011 | Actualités françaises | 3 | 22/03/2011 01h23 |
| La classe politique française...(fin) | Chakhss | Actualités françaises | 0 | 03/03/2011 22h40 |
| La politique française sur les minorités analysée par l'ONU | Asteroideb61 | Actualités françaises | 8 | 15/08/2010 21h51 |
| La meilleure définition de la politique française | Salihaa | Général | 10 | 28/01/2008 23h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |