| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand on se sert de vos photos intimes ? une amie m'a fait remarqué qu"un mec se sert de mes photos (photos sorties ,photos à la piscine avec torse nu ,et d'autres ) il les a volé pour les mettre sur son profil dans le même site sur lequel je suis inscrit ,quand j'ai fait une petite recherche j'ai trouvé 3autres mecs se servent de mes photos ,j'ai dénoncé un abus ,même si ça m'inquiète un peu et ça doit me déplaire ,je suis content car ces mecs les pauvres me prennent pour une star -lol ça vous est jamais arrivé ? Dernière modification par fabricant ; 12/03/2011 à 15h24. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand on se sert de vos photos intimes ? Citation:
oui , enfin je crois |
|
| ||||
| ||||
et donc....................?????? ![]() en quoi ca nous avance??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand on se sert de vos photos intimes ? Jamais parce que mes photos perso sont chez moi et pas dans un ordi encore moins sur le net |
|
| |||
| |||
| Re : Quand on se sert de vos photos intimes ? J'ai toujours eu du mal avec ça et les vidéos, suffit que ta liaison soit finie pour qu'on te retrouve à poil sur le net ...Mieux vaut prévenir que guérir ... |
|
| |||
| |||
Vaut mieux se foutre a poil sans prendre de photo ou de video... |
|
| ||||
| ||||
Il n'est pas question là de photos mise sur internet par un ex en furie mais de photo genre piscine plage... qu'il a pu lui même mettre sur un blog ou FB |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand on se sert de vos photos intimes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand on sort avec une personne, est ce obligé de partager des moments intimes ? | Essera | Histoires de coeur | 84 | 10/01/2010 17h00 |
| Quand on mate vos parties intimes? vous réagissez comment? | compteblad | Jrad | 66 | 22/08/2009 17h47 |
| Quand Casa sert de modèle à Chicago | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 11/08/2009 21h59 |
| Des photos de quand vous étiez petits | Mims | Jrad | 18 | 21/03/2007 15h50 |
| Quand la pub sert une cause avec intelligence | sWiW | Jrad | 11 | 31/12/2005 00h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |