|
| ||||
| ||||
| un film a me proposer ? je sais pas quoi voir comme film, une ptite idée a me proposer .... les film interessant que vous avez kiffer ... |
|
| |||
| |||
| Re : un film a me proposer ? Je viens de voir black swan, j'ai beaucoup aimé |
|
| ||||
| ||||
| Re : un film a me proposer ? Salam, Leonera de Pablo Trapero si ça te dit... |
|
| ||||
| ||||
| Re : un film a me proposer ? ha ben les marocains les cinemas sont vide chez vous ou koi mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : un film a me proposer ? Je viens à l'instant de regarder un film indien magnifique! Le titre est "no one killed Jessica", je surkiffe et juste pour info, ce n'est pas une histoire d'amour. ![]() Ma chanson coup de cœur de ce film, (les paroles ,si tu regardes le film sous titré, sont également magnifique).Elle comporte des photos tirées du film.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : un film a me proposer ? Citation:
Moi j'ai aimé mais j'étais vraiment à bout de nerfs dans les scènes où elle jouait la fille sensible et persécutée. Le reste est magnifique! ![]() Tu as déjà vu "the king's speech"?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : un film a me proposer ? Citation:
En dehors de la musiue, comme j'ai écris ailleurs...j'ai pas aimé... J'attends de le voir ... j'ai que de bons échos .... t'as aimé? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un film a me proposer ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposer vos sujet | Ana93 | Histoires de coeur | 80 | 01/06/2011 23h52 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| coins à proposer à tanger | sweety123 | Bladinettes | 4 | 04/02/2010 22h21 |
| que me proposer vous ..... | 2pac92 | Histoires de coeur | 45 | 04/12/2007 11h52 |
| Faut-il lui proposer ma part? | laylaco69 | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 12h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |