|
| |||
| |||
| Salam alikoum mes soeurs, Voila je voulais avoir votre avis sur ce qui suit... Une jeune fille c'est fiancée et à fait son acte de mariage, donc elle est mariée juridiquement et devant allah... la grande féte de mariage ne ce feras qu'au mois de mars mais le mari demande à son épouse de vivre avec lui avant la féte pour plusieur raison..déjà il est orphelin et ses fréres et soeurs ne vivent pas dans le méme pays donc il est seul....en bref la fille ne sais pas quoi faire car d'un coté il y a la maman qui n'est pas d'accord et de l'autre il y a le mari qui y tient fort..Dans la religion il est dit que la femme doit écouter son mari.. En gros voila maintenant le fille est perdu et ne sais pas quoi faire..ca crée des tensions. Voila si quelu'un a vécu le méme genre d'histoire ce serais sympa de m'en parler. Bisous les filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi ne pas avancer la date du mariage tt simplement? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont juridiquement mariés, donc rien n'empeche qu'ils vivent ensemble. Le poids de la tradition explique le refus de la mère de voir sa fille quitter le foyer familiale sans la grande fete. La virginité y pour quelque chose, par ce que dans le temps seules les femmes ayant perdu leur virginité rentraient dans le foyer conjugale avant la grande fete ou sans la grande fete. Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam alikoum, et bien car tout à été réservé pour mars les robes ne sont pas encore préte..enfin pleins de choses quoi |
|
| |||
| |||
| Je pense comme Nbarch que s'ils sont juridiquement et religieusement mariés, il n'y a rien qui l'interdise. Maintenant tout ce qui vous bloque c'est le regards des gens? Et bien laissez parler, Dieu sait que vous êtes en règles donc basta. Maintenant ce qu'on penser les gens à la limite ca te passe par dessus la tête. Ils diront ce qu'ils voudront...mais au moins vous êtes dans la parfaite légalité; ya pas de mal à ça. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Sisi, Je suis également du même avis que les autres. Mais bon, c'est pas la mer à boire d'attendre jusqu'au mois de mars, Le mari devrait comprendre ! Ce serait bête de commencer une vie de couple avec certaines tensions !!! Ps: dis je peux venir au mariage !!! ;-) |
|
| |||
| |||
| SALAM Merhaba ..avec plaisir ce sera à bruxelles.. Bin la fille ne demande pas mieu de rester chez les parents jusque mars mais bon voila ... |
|
| |||
| |||
| ok pas de problème pour moi, je suis sur Bxl !!! :-P Envoi moi l'adresse par mp !!! ;-) Bon moi si j'éatais à la place de la demoiselle, je suivrai l'avis de mes Parents. Sorry, je suis peut être de l'ancienne école mais l'avis de mes Parents m'est très important. Mais je pense qu'à ce niveau là, il n' y a pas de quoi faire un fromage (pour le marié) !!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Cette demoiselle devrait suivre son mari car elle est mariée, et elle devrait faire comprendre à sa maman que c'est dans son devoir de femme que d'être là pour lui ;-) Bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| il a raison de demander qu'elle reste avec elle, surtout qu'il est seul, sans sa famille, alors puisqu'il est marié il vaut mieux que sa femme part avec lui. elle doit convaincre sa maman, et l'important dans le mariage c'est l'acte, la fête du mariage ça vient aprés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|