| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum pourkoi ne pas vivre ac lui alors ke c son mari kel essaie de convaincre sa mere et kallah laide ds laccomplissement de son mariage !!! |
|
| |||
| |||
| ils ont le droit de vivre ensemble, mais faut kanmêm tenir compte des sentiments de la maman !! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personnellemnt, je n'aurais pas perdu de temps en postant ici avant de "consommer" :lol: |
|
| |||
| |||
| salam alikoum, le probléme nest pas le fait de consommer ou non..ils peuvent le faire en habitant ensemble ou pas cest pas la probléme..et méme si ca se passe ils sont dans le halal... Enfin il faut arreter de faire une fixette la dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus de créer une association de sinestrées par un fait semblable (combien déjà?) :-o :-) :-D ;-) 8-) |
|
| ||||
| ||||
| ba si juridikement ils sont mariés jvoi pas pourquoi la maman n'est pas dacord moi je pense qu'elle devrait aler vivre avec lui tans pis ca passera la crise avec sa maman... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ca a aucune valeur mais cette fete elle se passe une fois ds ta vie moi perso je voudrais que ce jour soit "parfait" inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis personnellement, je trouve que la magie de la fête de mariage ne sera plus là! Je dis perso parce que j'y inclus la virginité avant le mariage, la nuit de noces après cette fête, etc... Pas pour les gens, eux c'est pas le problème et faut surtout pas raisonner pour eux, mais pour la fille. Ta copine, elle doit juste se demander ce qu'elle veut, ce qu'elle a toujours révé pour son mariage et sa vie de couple. Elle doit penser à ELLE et à elle seule dans ce cas. Pas pour faire plaisir à sa mère ou son mari. Mais perso, je resterai chez moi, ces mecs impatients qui ne savent pas se retenir, ca ne m'inspirent rien de bon pour la suite. Perso (j'aime bien cette expression :-D ), le jour de mon mariage j'aurais attendu toutes les années de mon existence avant de "consommer"!!!!!!!!!!!!!! Alors 5 ou 6 mois, voyons, je rigole :lol: |
|
| |||
| |||
| je pense qu'elle en a envie, donc pourquoi pas? A sa place, j'irai vivre avec mon mari, rien de + normal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commer un malaise dans la situation de couple ? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|