| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vidéo 2011 la plus expressive. Alors personne n'a une vidéo qu'il considère être la plus expressive de l'année 2011? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vidéo 2011 la plus expressive. Citation:
non désolée ![]() je n'est pas de vidéo.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Il reste plusieurs mois avant que 2011 nous quitte, donc tu auras le temps de voir une vidéo, peu importe son contenu (mais faite en 2011), que tu pourra partager avec tout le monde ici. |
|
| ||||
| ||||
inchALLAH ![]() et sinon ça va tu t'ennuie pas trop
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Incha'Allah! Je vais bien merci...J'ai fait nuit blanche et j'ai passé toute la journée à dormir... Je me suis réveillée il y a 3 heures... |
|
| ||||
| ||||
hamdoulillah..oh c'est pas bon les nuits blanches ![]() alors c'est repartie toute la nuit sur bladi, trouve toi une camarade de nuit,lol.
|
| ||||
| ||||
Ce sera difficile pour ce soir car demain c'est boulot pour certains, écoles pour d'autres et pour les mères au foyer, c'est une galère à part avec leurs bambins... |
|
| ||||
| ||||
alors tu devrais aller au lit aussi ![]() ou bien ce serai chouette d'etre seul sur bladi,lol des postes rien que pour toi,lol.
|
| ||||
| ||||
LOL!De toute façon,c'est cuit pour aujourd'hui, je ne pourrai pas dormir et on ne consomme jamais de somnifères à la maison... ![]() Je vais en profiter pour préparer des travaux à rendre pour demain! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vidéo 2011 la plus expressive." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ut Av 10 / 2011 | fioufiou | Bien-être et Santé | 7 | 27/09/2011 13h01 |
| Été 2011 | pureCHELHA | Voyages - Bons plans | 9 | 08/07/2011 15h29 |
| bac 2011 en ALG | sfnazo | Jrad | 6 | 16/06/2011 17h15 |
| Tour de France 2011: découvrez le parcours complet en vidéo | Wakilmalik | Autres Sports | 1 | 23/10/2010 14h43 |
| Attention de ne pas ouvrir la vidéo "Obama sex video" (Cheval de Troie) ! | Benmouss | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 17/09/2008 20h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |