| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| centre médical europe à saint lazare bjr, qui connait? est ce qu ils sont biens? |
|
| |||
| |||
| Re : centre médical europe à saint lazare Citation:
Moi je connais oui ils sont bien et franchement c'est pas cher jy vais pour l'ophtalmologie, radio, médecin généraliste etc. Ils ont meme refait les dents de mon pere. Ca fait 14 ans qu'on va chez eux et on a jamais eu de soucis. Tu veux aller chez eux pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
ahhh super merci pour ton avis bah je veux aller chez eux ça m arrange à tous les niveaux, c est pret de mon taff je vais pouvoir prendre les rendez vous entre midi et 14h à la pause déj et surtout y'a le tiers payant aucun frais à avancer là j ai pris rdv pour l'ophtalmo histoire de me prendre de belles paires de lunettes de soleil et justement je voulais prendre rdv chez un dentiste mais comme je connais pas si t as un nom de dentiste fiable à me communiquer ça serait top |
|
| ||||
| ||||
| Re : centre médical europe à saint lazare je n'y suis jamais allée par flemme mais bcp de gens que je connais me l'ont conseillé notamment pr les dentistes ! |
|
| |||
| |||
c'est mon pere qui va chez le dentiste. Ophtalmo mdrrrrrrrr quand j'avais 16 ans je sistombé sur un vietnamien ophtalmo. Je suis myope et ce con ne s'est pas rendu compt que j'avais développé une astygmatie. Heureusement je sus tombé la sécondefois sur une russe qui s'en est rendu compte et qui m'a fait le bon diagnostic. Mais cest franchement pas cher le seul probleme en revanche c'estqu'il y a bcp de queue mais les médecins y sont tres compéten. |
|
| ||||
| ||||
| Re : centre médical europe à saint lazare C'est bien et pour le dentiste ou l'ophtalmo ça te permet d'avoir un rdv assez rapidement. Puis c'est juste à la sortie du métro, c'est pratique |
|
| ||||
| ||||
| Re : centre médical europe à saint lazare Salam, j'y suis déjà allé et je n'y retournerai jamais. D'abord il y a un monde fou et les soins sont vraiment de mauvaise qualité (en tout cas en ce qui concerne les dentistes) |
|
| ||||
| ||||
t as été chez quel dentiste pour pas que j y retourne |
|
| ||||
| ||||
je rejoins ton avis, on dirait une usine....!et les soins bof bof... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " centre médical europe à saint lazare" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Centre médical Europe de Saint Lazare | konan77 | Bien-être et Santé | 1 | 26/07/2011 14h53 |
| Trajet Gare Saint Lazare - Tour Séquoia | Indiira | Jrad | 11 | 11/09/2010 18h39 |
| Greve sur le RER A - Gare Saint Lazare fermée jusqu'a nouvel ordre | winz19840 | Maroc / France | 1 | 13/01/2009 21h41 |
| Ligne Paris-Saint Lazare très perturbée | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 70 | 30/03/2008 23h15 |
| centre ophtalmo a St lazare | semoune | Bien-être et Santé | 13 | 20/06/2007 19h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |