Maroc: un journaliste vivement critiqué pour avoir plaidé le droit de ne pas jeûner

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2004, 17h19

Par défaut Maroc : un journaliste vivement critiqué pour avoir plaidé le droit de ne pas jeûner

Citation:
bled0000 a écrit*:
Citation:
_coucou a écrit*:
bé oui,Al-Paccino
quand les musulman jeunent les autre doivent se cacher pour manger

pourquoi pas interdire de faire quoi que se soit d'autre que prier à l'heure dite ?
quand tu manges en public dans un pays où 99% jeûnent, celà s'appelle la provocation et le manque de respect....
je respecte, mais je ne vois pas ce qu'apporte cette loi si ce n'est de l'exclusion :-?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 17h23

Par défaut Maroc : un journaliste vivement critiqué pour avoir plaidé le droit de ne pas jeûner

Citation:
je respecte, mais je ne vois pas ce qu'apporte cette loi si ce n'est de l'exclusion
Tu appelle exclusion le fait d'empecher les gens de manquer de respects a leur semblables??
je ne crois pas que quand tu obliges quelqu'un a ne pas manger en public que tu sois entrain de l'exclure . mais bon ..une facon de voir
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 17h23

Poussons le raisonnement jusqu'au bout:

Imagine que des nudistes se balladent dans Paris.

La police les laissera t elle faire au nom de la liberté de "conscience"!!!!!.

Citation:
_coucou a écrit*:
Citation:
bled0000 a écrit*:
Citation:
_coucou a écrit*:
bé oui,Al-Paccino
quand les musulman jeunent les autre doivent se cacher pour manger

pourquoi pas interdire de faire quoi que se soit d'autre que prier à l'heure dite ?
quand tu manges en public dans un pays où 99% jeûnent, celà s'appelle la provocation et le manque de respect....
je respecte, mais je ne vois pas ce qu'apporte cette loi si ce n'est de l'exclusion :-?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 17h32

Citation:
Nbarch a écrit*:
Poussons le raisonnement jusqu'au bout:

Imagine que des nudistes se balladent dans Paris.

La police les laissera t elle faire au nom de la liberté de "conscience"!!!!!.
personellement que des gens se baladent à poil , c'est loin d'etre mon problème :-D
c'est loin d'etre un désir pour d'autres :lol:

manger un casse-croûte est une satisfaction normale de la vie quotidienne (enfin je croyais)
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 17h38
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Al-Paccino a écrit*:
je ne crois pas que dans l'athéisme il y a une recommandation qui vous oblige de manger en public...comparer l'incomparable releve de l'absurde.
Le propre de l'athéisme c'est qu'il n'a ni recommandation ni obligation au contraire des religions. Comment peux-tu le comparer à l'islam ?
Absurde, tu as dis ?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 17h46

Citation:
Difkoum a écrit*:
Citation:
Al-Paccino a écrit*:
je ne crois pas que dans l'athéisme il y a une recommandation qui vous oblige de manger en public...comparer l'incomparable releve de l'absurde.
Le propre de l'athéisme c'est qu'il n'a ni recommandation ni obligation au contraire des religions. Comment peux-tu le comparer à l'islam ?
Absurde, tu as dis ?
ce que tu peux etre de mauvaise foi,c incroyable. Pourtant c pas compliqué : t pas obligé de manger ton sandwich en public sauf si c pr donner envie aux jeuneurs qui t'entoure. Et donner envie c ca qu'on veut punir, c tout.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 18h26
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
abdelhamid a écrit*:
ce que tu peux etre de mauvaise foi,c incroyable. Pourtant c pas compliqué : t pas obligé de manger ton sandwich en public sauf si c pr donner envie aux jeuneurs qui t'entoure. Et donner envie c ca qu'on veut punir, c tout.
Tu n'es pas obligé de porter ton voile en lieu public sauf si c'est pour afficher tes "sois disantes" convictions religieuses ou aguicher les jeunes qui t'entourent. Et ça c'est dérangeant.
:-P
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 18h29

Citation:
Tu n'es pas obligé de porter ton voile en lieu public sauf si c'est pour afficher tes "sois disantes" convictions religieuses ou aguicher les jeunes qui t'entourent. Et ça c'est dérangeant.
Si je comprend bien ta logique. ceux qui par conviction religieuse laisse pousser leur cheveux, doivent se raser le crane avant d'aller a un lieu public au risque de provoquer?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 18h35
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
faridbennani a écrit*:
Si je comprend bien ta logique. ceux qui par conviction religieuse laisse pousser leur cheveux, doivent se raser le crane avant d'aller a un lieu public au risque de provoquer?
C'est ce qu'on appel l'art d'en..ler les mouches.
Les cheuveux étant naturels, où est la relation avec le voile ? Personne n'as encore demandé aux élèves musulmans de recoller le bout de zizi dont on les a emputé avant d'entrer en classe.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 18h41

Citation:
Personne n'as encore demandé aux élèves musulmans de recoller le bout de zizi dont on les a emputé avant d'entrer en classe.
La circoncision n'est pas propre au musulman je te signale. les juifs la pratiquent (religion). et aux etats unis c'est presque systematique quelque soit la confession.
mais bon, peut etre si jamais un eleve musulman montre sa #### a ses camarades "genre : wa la9l***" risque d'etre exclu pour avoir montre un porte ostentatoirement un signe religieux :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33