| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos pronos ? Pour moi ce sera Paris. Néné va leur faire l'amour comme à l'aller. Je sens un match comparable au festival ronaldinho de 2003. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Citation:
Mdrrrrrrrrrr ! Je comptes sur les parisiens pour dégonfler les chevilles de ces pauvres marseillais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Pariiiiiiiiis . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Sans jouer Marseille va gagner c'est aussi simple que ca . Après si les marseillais bougent un peu leurs derrière ca va partir en fessé déculotté pour le PSG |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Citation:
tu as tout dit zziko ,une veritable lecon de foot les attend inchallah ....lol
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| |||
| |||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Aller Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥♥♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Marseille !!!!! 2-0 ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Je ne suivais pas le foot french ni d'intêrèt mais je dirais match nul, la pression sera sur le dos marseillais avec +3 pts d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos prono Quand aura lieu le match ?à Paris ou à Marseille ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
Au vélodrome ( Marseille ) au Match Aller Paris avait gagner |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos pronos ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Arabe Europeenne (LAE) et le Parti des Musulmans de France PMF | Actualités marocaines | 4 | 03/01/2010 13h46 | |
| le derby marocain meilleur derby de la planete | zouhir88 | Football Marocain | 85 | 17/11/2008 22h03 |
| coupe de la ligue: la Ligue 2 tape la ligue 1 | Lagarto | Football Marocain | 9 | 12/11/2008 22h35 |
| Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. | Kebaily | Général | 0 | 06/04/2008 22h53 |
| 30e journée de ligue 1 en France | Mystere-T | Football Marocain | 78 | 23/03/2008 22h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |