| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mobiliser les gens autour d'une gas3a de couscous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je fais la comparaison avec la mafia ou un groupe de motard, des organisations criminelles, qui lutte et tue pour garder le contôle d'un terrotoire, de même pour les pays dont la dictature est reine, tout ce qui s'oppose sera liquidé physiquement. tirer votre conclusion seul avec un peu d'imagination. |
|
| |||
| |||
| Le pole Nord bouge mais actuellemet il se trouve au Canada.imaginez le comportement |
|
| |||
| |||
| boussoule est très limpide dans son analyse. c'était ton sujet de thèse "la democratie au maroc"? au maroc c'est les fassis, en algérie c'est la junte militaire comme en birmanie. on a quelque chose dans le sang qui ne va pas. exemple tu prends un marocain honnete, tu lui donne le pouvoir il devient de suite un corrompu. on manque de principe. ya qqchose qui va pas chez nous. on change d'avis comme des pirouettes. la richesse des juifs reside justement dans leur attachement aux principes. j'ai lu par hasard un article et j'ai comparé l'évolution de deux grands opposants marocains. youssefi, marocain d'origine arabe ou amazigh et Serfaty, marocain d'origine juif. au debut, tout les deux aspiraient une democratie et ont connus la prison. Pour youssefi, une fois au gouvernement (premier ministre), il a completement abandonné ces principes et il a gouverné sans aucun enthousiame pour le changement. donc en fin de compte, rien n'a changé. Pour Serfati, après l'exil, il est rentré au pays et avec en prime une villa au bord de la mer et dernierement, un poste de conseiller de roi dans le petrole. tout est donc fait pour acheter son silence. A la grande surprise, j'ai lu son interview sur un journal et il a pas changé d'un poil ces principes, je me suis dit mais comment c'est possible, après tant de faveurs, il a gardé ces idées intacts !!! autre constat: les juifs israeliens ont fait d'un pays microscopique et minuscule une puissance mondiale respectée alors que les fassis, malgré d'enorme ressources et de l'etendu du pays, ont réduit le maroc en miettes, sous developpé ou chaque jours des milliers de morts dans les "pateras". pour developper le maroc, on a besoin d'un andré azoulay à chaque poste. héhéhéhéhéhé reste la question, comment faire le "clonage" humain? :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Il faudrait ('encore il faut) établir une liste des marocains marocains et des marocains anti-marocains pour savoir à qui on s'adresse je constate que vous parlez du Maroc comme si rien ne s'y fait ......rien et ceci est archifaux des autoroutes se construisent des aéroports des ports des complexes sportifs le code de la famille le code du travail le champ audiovisuel .......... ........ Biensur les aggripines se sont fait une idée et s'y aggripent il faut (encore il faut) ourir les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Bon écoute Daniel , si tu veut développer des arguments racistes va voir ailleurs. En lisant ton poste je suis ahuri par l'apologie que tu fais des juifs et le dénigrement des marocains musulmans. Serfaty est resté sur ces principes Azoulay est mieux que tous les marocains Israel est le meilleur pays du monde. De ton raisonnement on comprend que les juifs sont des surrhommes, des êtres superieurs, ils réussissent là ou ils vont car c est inscrit dans leur gènes, alors que les arabes sous êtres detruisent là ou ils ont le pouvoir. Mais tiens , ce n est pas le pays qui pratique un génocide systématique d'un peuple arabe. N'est ce pas un pays raciste qui pratique tous les jours l'épuration ethnique par des méthodes nazis: destruction systématique de maisons, attaques de civiles par des missiles tuant femmes et enfants. Il y a quelques semaines, une ecolière de 13 ans à été criblée de 20 balles alors qu'elle se rendait à l'école: c est ça que tu appelle un pays qui a construit une puissance mondiale sur un territoire miniscule!!!!. La puissance d'Israel vient des USA, sans les USA Israel n'aurait jamais existé et le jour ou les USA lui enlèveront leurs soutien il tombera comme un chateau de cartes. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je partage pas male de ligne dans l analyse de boussol (le drafat sans grafat). Et je veux la faire extrapoler a tous le monde arabomusulman. Le dernier phlisophe arabomusulamn a vucue il ya 9 siecles. Je repette mon example donner un jardin ou vous averz travailler 4 ans a des chevres il le detruirons en 2 heures. por demolir un immeuble ils faux 3 thechniciens de dynamite et 2 heures. Pour l edifier au moins une annee. Bref la vittesse du developement dans le monde arabo-musulman est extremement lente en comparaison a celle de la distruction. Le deplacement est par consequence toujour negatif. Personnellement je ne vois pas comment cela peut un jour changer plus au moins pour les 4 a sciecles a venir. Le malheur c est que on ne peut dire que le pouvoir ou peuple sont coupable. En europe de l est le pouvoir comministe etais a l origine du sousdevelopement une fois partie ces pays vont finir par devenir developer. Les fleaux sociale du monde arabo musulman amplifier par la mauvaise interpretation de l islam se sont accumulee pour des sciecles et on faix que 98% de ces peuples porte en lui une triple personalite (pour ne pas dire plus). Ceci je paratge l idee que chaqun qui proteste une fois on lui allume la bougie et il fait partie du jeux il fait pire que ceux qu il a critiquer |
|
| |||
| |||
| Daniel : Toi aussi , on devine aisément tes intentions... Tu passe ton temps sur ce forum à passer de la propagande royale pour maintenir le statu quo eu maroc, flatter les marocains en faisant de la surenchère nationaliste allant même à nous pousser à la guerre avec notre voisin de l'est... Et de l'autre tu nous devoile tout le mépris que tu as pour tes comparses , les fassi qui pillent le pays,tu es grossier dans les propos et dans tes intentions , que tu es prévisible, tu voudrais bien que les arabes fassent le travail a la place des sionistes... Cela ne vous a pas suffit que le monde arabe vous ai respectés pendant des millénaires, alors qu'en europe, vous étiés régulièrement victime de progrom de la russie à la france... Chaque année , c'est près de 20 milliards de dollars directement ou indirectement qui sont injectés dans l'économie israelienne par les seul EU, sans compter les diverses facilités qui sont offerte aux sociétés israeliennes par rapport aux transferts technologiques des sociétés américaines ou européennes. De plus , la coruption grangène aussi votre état, a començer par Son premier ministre impliqué jusqu'au coup dans des affaires de corruption. Par ailleurs l'état d'israel de détruit de l'intérieur sous l'effet conjugué de ses ultras, sa gauche favorable à la paix et les extrémistes palestiniens... ...il est loin le rêve d'une patrie de paix pour tout les juifs persécutés du monde, c'est plutôt un état bunker, et il serait idiot de croire que les choses vont s'aranger pour cet état, l'avenir est plutôt sombre... Le jour où les EU n'auront plus besoin d'israel, ce pays sera vraiment seul comme il l'est depuis une vingtaine d'année au sein de l'onu, quelle image donne au monde ce pays, deamin s'il est laché par les EU, ce qui arrivera à cet état dépassera de loin ce qui est arrivé à l'irak aujourd'hui... Ce peuple privé de soutiens ne pourra plus compter sur la bienveillance du monde arabe au regard de ce qu'il a commis a son encontre . Tu vois tu es toi même limpide dans ton analyse,tu n'est qu'un de ces parrasite qui mine notre pays et qu'il convient un jour d'expurger... |
|
| |||
| |||
| l'islam est un pays musulman et l'islam c'est incompatible avec la démocratie. exception : la turquie |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|