| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| to zawad : qu'est-ce que avez contre boussoule ! oui le maroc ne sera jamais democratique. montrer nous ce que vous avez dans la cabessa vous ! pour criticer,il faut justifier . salut ! :-o |
|
| |||
| |||
| sheytane , ca reste un point de vue cher. mais relis toi un peu , tu parles de rabat et casa , je sais bien sur que fes n'est pas le berceau de fwassa. mais je sais aussi que les seuls villes au Maroc (casa et rabat) où se fait 90% du PIB du bled sont dominées par ces memes fwassa,rbatis et slaouis. detrompes toi , les fwassas ne sont pas desistés du pouvoir ,loin de là ...ils sont toujours là , ce sont des conseillers de samajestki et responsables de presque tout les postes strategiques de l'etat et de l'economie. je connais l'histoire de fes , merci de me rappeler mes cours d'histoire de primaire, je sais qu'ils ont eu le "savoir"...mais hey ! je parle ici de democratie ...pourquoi ils n'ont pas utilise leur savoir pour la democratie du pays ...pourquoi sont ils restes seuls au lieu de se melanger aux marocains...la tendance est la meme ... le maroc est 122 developpement humain. 77 eme en corruption... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne critique les prévisions farfelues de madame soleil ou isabelle tessier, on leur rit pl^tôy au nez !! :-D :-D C'est la même chose avec notre cher astro-politologue alias boussole déreglée qaund il affirme que " le maroc ne sera jamais democratique ", c'est une absurdité qui ne peut se critiquer, puisque ce n'est point une opinion mais une prédiction de politilogue à la c on !!! |
|
| |||
| |||
| to bouchbic: pour critiquer boussoule,il faut faire mieux et justifier vos commentaires ! vous n'etes contaminer par la fievre des vaches ! sans rancune ! salut ! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bravo boussoule ! je suis d'accord avec vous ! les gents disent n'importe qoui sans se referer a la realite sur le terrain. regarder LAANIGRI,SAHEL,ELHIMA BOUZOUBAA,BENABDELLAH,ECT..... .. est-ce que ces gents applique la democratie ? :-o |
|
| |||
| |||
| zawad ...tu peux parler...dire n'importe quoi fait partie de la democratie ,pourvu que tu dises quequechose et que tu m'oublies un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| to cirana: moi je vous repond a la place de boussoule ! reveille toi vous etes tres en retard par rapport au train de la vie au maroc. arreter de dire n'importe qoui ? regarder la realite des choses en face. salut :-? :-D |
|
| |||
| |||
| T'as vu ce que tu dis aussi Boussole! tu trouves pas que tu cherche democratiquement la #### :-? :-P :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|